Sexy killer
Critiques spectateurs
Réalisateur: Miguel Martí Avec Macarena Gomez, César Camino, Lucas Fuica, Javier Ambrossi, Alberto ChavesInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 30/12/2011 - 02:38
Mon avis
publié le 16/02/2011 - 20:24
Mon sexy avis
publié le 08/12/2010 - 18:17
Tuer ? Pourquoi pas !
publié le 15/11/2010 - 00:06
Une grosse M.E.R.D.E.
le 1 que j accorde est pour la scène du vestiaire des dames au début du film
l'actrice qui joue le rôle principale est une des pire actrice que j'ai vu dans les 3000-4000 films que j'ai vu dans mon existence.
je pense que la poune ou annie girardot aurait été plus crédible dans le rôle de la tueuse.
publié le 06/11/2010 - 11:11
Ils viennent te chercher Barbara !
Voilà donc une mise en bouche des plus séduisantes, des meurtres, du fun et un peu de sang (point trop n’en faut). Tout s’annonçait pour le mieux s’il n’y avait pas ces errances permanentes qui périclitent l’histoire. Des flashbacks à ne plus savoir qu’en faire, des séquences qui manquent de cohésion, le déroulement scénaristique s’avère pour le moins chaotique et la route pour mener au dénouement, semée d’embûches. La plupart du temps, Sexy killer dispose de suffisamment de panache pour amuser la galerie. Une bonne dose d’humour noir qui, même sans être très fin, s’avère de bon augure. Les scènes s’enchaînent sans que l’on comprenne véritablement comment on en est arrivé là, mais qu’importe pour le réalisateur, quitte à larguer une partie de son public en cours de route.
En effet, si le côté décalé et burlesque vous laisse de marbre, il y aura de grandes chances que Sexy killer ne vous enthousiasme pas. Toujours est-il qu’il demeure un DTV sympathique à défaut de proposer un spectacle cohérent. Le défaut principal du film étant son manque de rigueur quant à un scénario inconstant et maladroitement amené. Un résultat brouillon qui n’empêche pas de se contenter de séquences jouissives, à défaut d’être inoubliables.
Bref, un film inégal qui oscille entre le bon et le moins bon. Nul doute que le résultat se révèle discutable. Toutefois, l’actrice principale (ses incursions lorsqu’elle s’adresse au spectateur sont très bien trouvées et ne manque pas de piquants) possède suffisamment de panache et apporte une réelle conviction dans son rôle afin de proposer une parodie totalement décomplexée qui ne se prend pas une minute au sérieux. En cela, c’est déjà un grand atout pour faire l’impasse sur ses quelques écueils. A conseiller si vous êtes adepte de parodies horrifiques, les autres savent ce qu’ils leur restent à faire.
publié le 03/11/2010 - 17:48
Sexy folie
publié le 30/10/2010 - 14:26
Mon avis
publié le 22/10/2010 - 17:27
Décevant