Snakes: Serpents des Abysses
Critiques spectateurs
Réalisateur: Paul Ziller Avec Bruce Boxleitner, Carol Alt, William B. Davis, Chelan Simmons, Brenda CampbellInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 22/08/2010 - 08:55
Pour mon Dorian !
DorianGray est un paradoxe vivant! Il déteste les nanars, contrairement à moi, intellectuel visionnaire; et ne sait apprécier la douce mélodie débilitante qui innonde et stimule le cortex cérébral lors du visionnage d'une de ces bouZes intergalactiques. Il met toujours entre 0 et 3/10, n'éprouve aucun plaisir à les regarder... mais en regarde plus que moi ! ... Euuuh, lol quoi...
Et oui, regardez bien ses comms, il a vu quasiment toutes les déjections d'Asylum, et tous les nanars homos de David deCoteau (mais là, on ne se demande plus pourquoi... Tu vas te casser le poignet à force Dorian... Ah Ah Ah !!!). En gros j'ai vu à peine le quart de ce qu'il a vu... alors que c'est moi le fan de nanars tout pourris donc bon pour le cerveau, et lui le détracteur intégriste... Euuuhhh, lol again quoi...
Bref, Dorian, ce film a été fait pour toi, rien que pour toi: Complètement con, joué avec les pieds (à part Bruce Boxleitner toujours impeccable même quand il paye ses impôts), FX Playstation 1 et action trisomique. Du tout bon pour l'intellect, et encore que du bonheur pour l'ami Dorian qui va pouvoir se défouler!
Pas mal de gore marrant, certaines scènes d'action pas trop mal menées, même si on sent que le réalisateur "fait au mieux" avec ce qu'on lui a donné et le faible talent dont il dispose, mais l'ensemble pêche par un manque de rythme régulier et beaucoup de séquences inégales. Pas mal de scènes nanardes du plus bel effets, bien dégueus et rigolotes, mais aussi pas de séquences de remplissages qui ont le goût amer du navet.
A voir quand même pour des moments franchement sympas, et pour donner à nouveau l'occasion à Dorian de se plaindre de l'existence de films qu'ils ne cesse pourtant de regarder... Sacré Dorian! Ah Ah Ah !!!