Le Masque de Cire
Critiques spectateurs
Réalisateur: Sergio Stivaletti Avec Robert Hossein, Romina Mondello, Riccardo Serventi Longhi, Gabriella Giorgelli, Umberto BalliInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 20/08/2010 - 12:00
Remake plaisant.
Car voyez vous depuis longtemps j'aime il cinéma et en particulier les films d'orrore, j'y baigne dedans depuis très longtemps à un point que je connais tout sur le bout de mes doigts les films de Mario fulci ou de Lucio Bava, mais alors quand on m'invite voir du Dario ... pronto Massimo on regarde le Dario tu viens ? Je n'y coure pas j'y cavale. Car si pour votre iconne national qu'est Johnny Hallyday son joueur de foot préféré est Zazie, (Cf : Zizou mais Johnny se trompa en plein JT de 20H00 !!!) moi qui suis l'icône national de l'Italie c'est dans il cinéma que j'ai mon idole qui est Argento. Aaah ! Argento que de grand film, la longue nuit du chat au velours gris, ou l'oiseau aux neuf plumages de cristal, que des chefs d'oeuvre !
Bon la j'ai vu Il maschera di cera, un bijoux, une bellezza, il film d'argento dispose d'une atmosphère dégageant une certaine poésie macabre nous présentant dedans un Robert Hossein de grande envergure, jouant un personnage poli, aimable mais donc ses yeux dissimule un être dangereux, sauvage et machiavélique hantée par une vengeance que je trouve qu'il mérite d'obtenir.
Nous connaîtrons aussi par il biais du film une comédienne répondant au doux nom de Romina Mondello au charme ravageuse et troublant au lèvre exquise et divinement dessinée, une femme magnifico.
Par contre, dans le film il y'a peu de sexe, et je suis un peu chagriné de ça, car sur une heure trente voir une ou deux paires de nichons c'est trop peu pour rendre Massimo heureux. Je vois aussi que Dario est resté sobre du coté gore, car je l'ai déjà connu plus offensif et agressif dans la manière de montrer il tout, aaah les beaux meurtres d'antan ou en gros plan nous voyons l'assassin trancher la gorge de sa vittima et tout deux regardé il sang coulé, et le sang coule et le sang coule et il sang coule.
Massimo ?! C'est moi Dexterio, tu sais que Le masque de cire n'est pas un film réalisé par Dario Argento ... mais de son assistant aux effets spéciaux Sergio Stivaletti ... Dario est juste producteur. Massimo pourquoi t'es tout pale ? Grosso porco de Massimo ? Après ta merdasse de chanson Ma cé ki, t'es quand même plus à une honte près dans ta vie inutile non ?
publié le 25/03/2008 - 20:23
En demi-teinte
publié le 01/01/2008 - 18:16
Excellent!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Pas mal!!!