Darna: The Return
Critiques spectateurs
Réalisateur: Peque Gallaga, Lore Reyes Avec Anjanette Abayari, Edu Manzano, Cherie Gil, Pilita Corrales, Rustom PadillaInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 30/07/2010 - 10:58
Darna, non, Narda !!!
Bon, je passerai sur le fait qu'il s'agit encore une fois d'un véritable nanar grand luxe que ce film, Gory risquerait de le faire remarquer ensuite !!!! Oui, mille fois oui !!!! Mais là, il y a un quelque chose d'indéfinissable qui permet au film de se sauver !!!!
Retenons tout d'abord qu'il ne s'agit pas d'un plagiat de Wonder Woman (brom, enfin, presque, mais non, quoi !) à la Philippine (qui n'est pas une sauce, je précise pour celles et ceux qui ne suivraient pas) ... c'est au départ une pure BD de ce beau pays qu'est une belle île !!! Avec Narda/Darna en super-héroïne !!!
Et voilà où en est tout le film !!!! Car Darna, alias Anjanette Abayari, est très très sûre d'elle-même et maîtrise chaque situation avec une rare maestria due à son énauuuuuuuurme ... talent ... c'est évident ... il n'y a qu'à la regarder pour comprendre l'intérêt porté à la donzelle par la faune masculine de l'île en question car point de vue pare-choc, cette fille est membrée comme pas deux, on les dirait presque vivants tous les deux avec les rebondits sensuels quand elle court, avec leurs formes généreuses dans ce minuscule soutif et puis, ce cache-sexe dont elle s'affuble et qui comprend aussi la ficelle sur l'avant pour ouvrir la porte aux fantasmes !!!! A elle seule, elle sauve le film ...
Bon, question scénario, c'est pas le top, ça ressemble à la BD paraît-il ... ouais, ben, bof ! Quand Darna n'est pas là, on ne bande pas ! Oups, pardon, c'était voulu !!!
On retiendra par contre la gueule gratinée de Valentina en Meduse de choc avec ses deux dents à la Ralf Nader !!!! Excellente gorgone vampirique quoi !!!