Snuff 102

5.6
Snuff 102

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1966 critiques
publié le 02/11/2021 - 21:22

Réponse à Youpi

"Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux regarder SNUFF 102 ?":

A sa place, dans un poubelle !
Sinon si tu n'as pas le courage de fouiller jusqu'au fond, il est là aussi:
https://www3.yggtorrent.nz/torrent/filmvid%C3%A9o/film/804317-snuff+102+...(le lien est externe)

Youpi
Newbie - 1 critiques
publié le 29/10/2021 - 23:34

Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux regarder SNUFF 102

Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux regarder SNUFF 102 ?

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 09/07/2013 - 22:32
2
 

Ouais, ben moi aussi je peux le faire !

Alors comme ça ce film aurai la réputation d'être un film extrême, quasi-irregardable ? Moi, personnellement je me suis fait chier à mort. Parce que coté réalisation, tout le monde peut faire ça, même moi ! Je vais demander à ma femme et à quelques unes de ses copines (si bien sur elles sont d'accord), que je les attache sur une chaise, et faire mumuse en agitant un couteau. Parce que le film contient quasiment 2 plans. Un plan en noir et blanc où la fille discute avec le critique ciné sur les "snuffs", et une séquence plongée dans la pénombre où on voit le gars masqué découper les filles. Mais attendez, c'est hyper mal filmé, on ne voit rien, à part des gros plans, qui peuvent être n'importe quoi, ça tremble de partout. Le scénario est inexistant, la musique, c'est de la techno hardcore qui vous prend la tête. En plus on ne s'attache pas aux victimes et le bourreau c'est un être lambda.

Et puis pire encore, il n'y a aucune interrogation sur ce qu'est la torture, alors que cet aspect des choses, d'autres films le font très bien, avec une tout autre qualité. Ce tas de boue sur pellicule ne leur arrive même pas à l'ongle du gros orteil.

Encore une fois il ne suffit pas de montrer du gore pour justifier un film ou pour crier au génie, sinon je vais aux chiottes, je fait la grosse commission, je filme, et voilà c'est une oeuvre d'art ! Pourquoi ? parce que à mon sens un film n'est pas obligé d'être gore pour choquer, parce que parfois le concept du film, l'idée du film peut être malsaine, tout comme l'ambiance qu'un réalisateur qui aurait un minimum (ou beaucoup) de talent pourrait provoquer !

Alors revenons aux scènes gores, le réalisateur essaie de nous faire croire, non sans une certaine roublardise, qu'elles pourraient êtres vraies. A part le cochon égorgé au début du film (mais ça figurez vous que j'ai déjà vu ça en 1978 à la ferme de mes grands-parents, qui égorgeaient non pas le mouton, mais le cochon pour se nourrir, et non pour des motifs religieux), aucune des mise à mort et scène ne va jusqu'au bout. Par exemple, vous voyez le bourreau donner des coups de pieds dans le ventre de la fille enceinte, mais vous ne voyez jamais son pied heurter son ventre, et le reste c'est pareil. Donc son interdiction sous nos contrés me parait injustifiés, déplacée, et surtout je suis assez grand pour savoir ce que je dois regarder ou pas ! De plus pourquoi ce film là et pas un autre ? Finalement, la censure est inutile et obsolète puisque j'ai réussi à la voir ! Parce que quand on songe à ce que LCI nous diffuse aux heures de grande écoute, c'est à vomir ! L'autre jour c'était en Egypte (vous savez ce pays qui maintenant est devenu une grande démocratie), une pauvre fille violée par une foule de mecs qui veulent faire comprendre aux femmes qui commande ! A coté, Snuff 102, c'est de la petite bière.

Portrait de Grandpa Grandpa
Copycat Killer - 39 critiques
publié le 13/03/2012 - 15:47

What the fuck?

Faire le buzz! J'ai horreur des expressions à la mode surtout que la plupart des(buzz)riment avec coup d'épée dans l'eau, et ce film ne déroge pas à la règle. Je n'ai rien à raconter sur ce film sauf que c'est encore une purge que l'on veut faire passer (encore une fois) pour THE film le plus dérangeant de tout les temps. Pour ma part, vaut mieux matter Guinéa pig 2, pour le côté sadique, et si tu veux vraiment être choqué avec des tortures d'animaux y'a Earthling (qui fait trés mal!!!) car c'est la passion du christ x10. En une phrase, si vous voulez vous même souffrir d'ennui mattez le....
PowerCorine
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 08/01/2012 - 22:09
2
 

Mon avis

Film extrêmement mal filmé (on ne voit pratiquement rien). Trucages évidents et la réputation de soi-disant film le plus dur de tous les temps....on peut repasser. C'est d'un ennui mortel (j'ai fait avancer plusieurs fois) et lorsque cette torture fût terminée, j'ai crié ''enfin''! Quel supplice! Et je ne parle pas ici des filles tuées dans le film, car la personne qui a le plus souffert dans ce navet, c'est moi!
Portrait de Spartanzombie Spartanzombie
Graine de psychopathe - 78 critiques
publié le 30/12/2011 - 02:12
4
 

Mon avis

Film très malsain, très noire, très sombre, très claustrophobie, qui n'a pour but que de faire dégobier le spectateur en mélangeant scène de torture inhumaine et scène d’expérimentation sur des animaux... Film assez dur à regarder mais qui ne mérite pas, à mon sens, son appellation de film le plus "dur au monde" ...
Achier
Newbie - 1 critiques
publié le 18/11/2011 - 20:23

Mon avis

Ho la vache !! Ce que je me suis fais chier!!! Non mais ça devrait être interdit de faire ds film aussi merdique que ça !! Pas d'histoire, pas d'intrigue légérement gore mais y a vraiment vraiment pire, rien du tout!!! Dure de rester éveiller jusqu'à la fin pourtant il est pas bien tard!! Une perte de temps et beaucoup de blabla sur ce film soi-disant le plus violent de l'histoire !!!
Azer65
Newbie - 1 critiques
publié le 06/11/2010 - 14:03
10
 

Mon avis

Regarder ce film dans une salle de cinéma, le volume à fond et dans le noir ! MALAISE GARANTI !
Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 11/05/2010 - 07:14

Trop nul

Mal filmé, on ne voit rien, l'histoire est nulle, bon ok en fait il n'y en a pas, mais elle est nulle quand même !

J'aurais pu mettre 1 ou 2 pour quelques scènes, mais je mets 0 à cause des scènes gratuites envers les animaux, en plus étant végétalienne, c'était très dur à regarder.

Et sinon je ne l'ai pas trouvé dérangeant, ça m'a même fait rigoler tellement c'était con, peut-être suis-je une tarée à tendance psychopathe moi-même ? Qui sait ;o)

À éviter, non pas pour le côté extrême ou choquant (il n'y en a pas!), mais plutot à éviter seulement parce qu'il est tout pourri !

Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 21/03/2010 - 18:11

Snuff Dodo

Le vide absolu... Je ne vois pas réelement là ou le film est ultra choquant, c'est plutot ultra enmerdant, il y a aucune histoire... Les 5 première minutes sont assez glauque et nous donne des frissons à l'idée que peut pire nous attend, rassurez vous amês sensible c'est le vide qui vous attend. J'ai lutté pour atteindre le mot FIN, pour dormir c'est idéal. Déjà que je trouvé que Massacre à la tronçonneuse était une immence arnaque là je ne sais pas trop quoi penser...
Cat7
Copycat Killer - 59 critiques
publié le 11/12/2009 - 14:47
2
 

Au secours!!

Je ne sais même pas par ou commencer pour déconseiller ce film! Déja y a pas un semblant d'histoire, juste de la violence gratuite, gore y a pas de problème il l'est (enfin pas plus que d'autres) je ne sais même pas comment le qualifier (déja à la base pas de bol, mauvaise qualité d'image et de son) il a un côté derangeant, je ne sais vraiment pas comment l'expliquer, les actes de tortures sont du déja vu et encore souvent couper (et je dirai que vu l'ambiance malsaine du film c'est pas plus mal) ouais en fait c'est le côte malsain et gratuit qui me gêne au plus profond. et encore je met 1 pour ne pas mettre zéro, mais là j'avoue sur le coup que le réalisateur doit vraiment pas être bien dans sa tête pour tourner une horreur pareil (c'est la premiere fois que je tiens ces propos) en plus VO Espagnol, et malgré le fait de comprendre et parler cette langue, je n'ai absolument rien compris au dialogue (mais au fond ca change pas grand chose)
Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 11/12/2009 - 11:07
4
 

Cruel et malsain

Un psychopathe s’amuse à torturer, taillader, violer et tuer des femmes ayant la malchance de croiser son chemin. Considéré comme abominable, Snuff 102 est un soi-disant film documentaire d’un réalisme dérangeant. Il est bel et bien horrible, mais dans le mauvais sens du terme. L’histoire est inexistante. On navigue entre un profond ennui des plus affligeants et des scènes de tortures scabreuses et totalement gratuites. Pour l’avoir vu en version originale non sous-titrée, j’ai tout saisi sans aucun problème. On se rend compte que tout n’est qu’un vulgaire prétexte pour nous fournir des moments de souffrances atroces. Le réalisateur nous submerge d’images et de scènes innommables. Surtout, en ce qui concerne les animaux. Je ne supporte pas le snuff animalier dans les films. C’est un procédé d’une cruauté sans nom. Chaque plan retranscrit un amateurisme navrant (mise en scène, rythme…). Toutefois, il faut concéder au film qu’il conserve une certaine ambiguïté dans la véracité de ces images. Du message de départ signifiant que les scènes suivantes sont réelles aux moments les plus difficiles, Snuff 102 laisse planer le doute sur ce que l’on regarde. Toutefois, lorsque le générique de fin se déroule, les dernières phrases indiquent qu’il s’agit d’une fiction. Toute ressemblances avec des personnes réelles seraient fortuites. Toujours est-il que l’ambiance crasseuse et malsaine nous écœure. Le film est difficile, on se demande si le cinéaste ne teste pas nos limites étant donné qu’il n’y en a aucune dans son film. On détourne le regard, on avance une scène de torture traînant en longueur. 1h40 de démence où le mot perversion prend tout son sens. En conclusion, Snuff 102 mérite sa réputation de film sadique, fétide et pernicieux. Même pour un public averti, le film de Mariano Peralta recèle des moments pénibles.
Portrait de Arkana Arkana
Graine de psychopathe - 117 critiques
publié le 03/10/2009 - 18:04

Oup's !

Petite correction concernant mon post antérieur, j'ai parlé de film espagnol quand celui-ci est argentin. Voilà qui est rectifié. Rendons à César... et à Maradona...
Portrait de Arkana Arkana
Graine de psychopathe - 117 critiques
publié le 02/10/2009 - 17:17

Mauvais ? Non, pire !

Film considéré comme quasi in-regardable ? C'est le mot ! Parce que pour regarder quelque chose il faut déjà savoir quoi... Il n'y a rien à voir sauf quelques petits morceaux où éventuellement si on ne se surveille pas on peut se prendre à laisser échapper un "ouille" d'une bouche déjà empâtée par le sommeil (pour exemple le passage où les seins d'une femme sont étalés sur une table pour y finir cloués... m'ouais on a déjà vu quelque chose de ressemblant dans l'idée à la différence que ça se passait il y a quelques 1979 ans) Tout est tourné dans l'ombre (pour pas dire dans le noir) c'est mal filmé, pas un plus petit début de commencement de cadrage (mais euh c'est pour faire style on fait docu... ah pardon) ça remue tout le temps, ça passe d'une scène à l'autre sans même un minimum d'enchaînement (entrecoupé de bouts d'interview de ce que je suppose être celui qui joue le réalisateur du doc) et pour combler le tout l'utilisation d'une caméra datant d'avant guerre (et je parle bien de celle de Sécession) n'arrange rien à l'affaire. Bon je critique mais si ça se trouve j'ai raté les vraies scènes choc puisque j'ai bien tailladé dedans à chaque fois qu'il était question de filmer des animaux (et allez, 1000 point de moins pour ça) Enfin ce... truc (?) prouve une chose, les espagnols sont capables du meilleur mais aussi du pire, ce qui finalement est peut-être l'exception qui confirme la règle.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).

Devinez le film par sa tagline :

Based on the shocking true story.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques