Snuff 102
Critiques spectateurs
Réalisateur: Mariano Peralta Avec Rodrigo Bianco, Andrea Alfonso, Silvia Paz, Yamila Greco, Salvador HaidarInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 02/11/2021 - 21:22
Réponse à Youpi
"Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux regarder SNUFF 102 ?":
A sa place, dans un poubelle !
Sinon si tu n'as pas le courage de fouiller jusqu'au fond, il est là aussi:
https://www3.yggtorrent.nz/torrent/filmvid%C3%A9o/film/804317-snuff+102+...
publié le 29/10/2021 - 23:34
Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux regarder SNUFF 102
Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux regarder SNUFF 102 ?
publié le 09/07/2013 - 22:32
Ouais, ben moi aussi je peux le faire !
Alors comme ça ce film aurai la réputation d'être un film extrême, quasi-irregardable ? Moi, personnellement je me suis fait chier à mort. Parce que coté réalisation, tout le monde peut faire ça, même moi ! Je vais demander à ma femme et à quelques unes de ses copines (si bien sur elles sont d'accord), que je les attache sur une chaise, et faire mumuse en agitant un couteau. Parce que le film contient quasiment 2 plans. Un plan en noir et blanc où la fille discute avec le critique ciné sur les "snuffs", et une séquence plongée dans la pénombre où on voit le gars masqué découper les filles. Mais attendez, c'est hyper mal filmé, on ne voit rien, à part des gros plans, qui peuvent être n'importe quoi, ça tremble de partout. Le scénario est inexistant, la musique, c'est de la techno hardcore qui vous prend la tête. En plus on ne s'attache pas aux victimes et le bourreau c'est un être lambda.
Et puis pire encore, il n'y a aucune interrogation sur ce qu'est la torture, alors que cet aspect des choses, d'autres films le font très bien, avec une tout autre qualité. Ce tas de boue sur pellicule ne leur arrive même pas à l'ongle du gros orteil.
Encore une fois il ne suffit pas de montrer du gore pour justifier un film ou pour crier au génie, sinon je vais aux chiottes, je fait la grosse commission, je filme, et voilà c'est une oeuvre d'art ! Pourquoi ? parce que à mon sens un film n'est pas obligé d'être gore pour choquer, parce que parfois le concept du film, l'idée du film peut être malsaine, tout comme l'ambiance qu'un réalisateur qui aurait un minimum (ou beaucoup) de talent pourrait provoquer !
Alors revenons aux scènes gores, le réalisateur essaie de nous faire croire, non sans une certaine roublardise, qu'elles pourraient êtres vraies. A part le cochon égorgé au début du film (mais ça figurez vous que j'ai déjà vu ça en 1978 à la ferme de mes grands-parents, qui égorgeaient non pas le mouton, mais le cochon pour se nourrir, et non pour des motifs religieux), aucune des mise à mort et scène ne va jusqu'au bout. Par exemple, vous voyez le bourreau donner des coups de pieds dans le ventre de la fille enceinte, mais vous ne voyez jamais son pied heurter son ventre, et le reste c'est pareil. Donc son interdiction sous nos contrés me parait injustifiés, déplacée, et surtout je suis assez grand pour savoir ce que je dois regarder ou pas ! De plus pourquoi ce film là et pas un autre ? Finalement, la censure est inutile et obsolète puisque j'ai réussi à la voir ! Parce que quand on songe à ce que LCI nous diffuse aux heures de grande écoute, c'est à vomir ! L'autre jour c'était en Egypte (vous savez ce pays qui maintenant est devenu une grande démocratie), une pauvre fille violée par une foule de mecs qui veulent faire comprendre aux femmes qui commande ! A coté, Snuff 102, c'est de la petite bière.
publié le 13/03/2012 - 15:47
What the fuck?
publié le 08/01/2012 - 22:09
Mon avis
publié le 30/12/2011 - 02:12
Mon avis
publié le 18/11/2011 - 20:23
Mon avis
publié le 06/11/2010 - 14:03
Mon avis
publié le 11/05/2010 - 07:14
Trop nul
J'aurais pu mettre 1 ou 2 pour quelques scènes, mais je mets 0 à cause des scènes gratuites envers les animaux, en plus étant végétalienne, c'était très dur à regarder.
Et sinon je ne l'ai pas trouvé dérangeant, ça m'a même fait rigoler tellement c'était con, peut-être suis-je une tarée à tendance psychopathe moi-même ? Qui sait ;o)
À éviter, non pas pour le côté extrême ou choquant (il n'y en a pas!), mais plutot à éviter seulement parce qu'il est tout pourri !
publié le 21/03/2010 - 18:11
Snuff Dodo
Pages