Naked blood

Critiques Spectateurs de Naked blood

7.2
Naked blood
Un jeune surdoué met au point un sérum censé annihiler la douleur. Il en injecte à trois patientes de sa mère qui, de son côté, cherche à mettre au point un nouveau contraceptif. La douleur chez les trois patientes devient une source de jouissance.

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 15/04/2010 - 13:54
8
 

Quand la douleur devient plaisir

Eiji met au point un sérum inhibant toute douleur. Voulant observer les résultats sur l’être humain, il introduit son produit dans les pilules contraceptives que sa mère administre à de jeunes femmes volontaires. Les résultats sont au-delà de ses attentes. Alors que la plupart des films gores se contentent de nous servir de l’hémoglobine à outrance sans se soucier d’apporter une quelconque profondeur à son histoire, Naked blood dispose d’un véritable fond. Le récit n’a rien de bien compliqué, mais à le mérite de ne pas être un simple prétexte au déferlement de séquences gores totalement gratuites. Néanmoins, certains aspects de l’histoire paraissent inachevés ou incomplets. La naissance de l’idylle amoureuse entre Eiji et l’une des patientes n’a aucun intérêt (tout comme le cactus) et les deux autres patientes demeurent anecdotiques. Bien que ces dernières proposent les scènes les plus crues (ou cuites ;) du film, le réalisateur ne s’attarde guère sur leur devenir. Pendant la majorité du film, le rythme est plutôt posé, voire nonchalant. On peut s’ennuyer, mais ce choix apporte un certain onirisme au récit tout en restant, avant tout, un film d’horreur. Le gore n’occupe que de brefs instants le devant de la scène. A ce titre, les puristes se languiront souvent, mais ne seront nullement déçus lorsque surviendront les séquences. En conclusion, Naked blood se révèle étrange à plus d’un titre. Faisant preuve de flegme pour donner vie à son œuvre, Hisayazu Sato parvient à créer un film singulier, parfois impudique et excessif. Dans tous les cas, ce film ne vous laissera pas indifférent, que ayez apprécié ou pas.
Portrait de Marylen Marylen
Copycat Killer - 24 critiques
publié le 05/04/2010 - 11:39
4
 

Soporiphique

Mouai mouai bravo pour le gore et le sang mais bon c est un peu peu ! D'aillieur il n'y a vraiment que une scene insoutenable ( mais alors la vraiment degeux ) . J' ai plutot trouvé se film ennuyeux , malgre pourtant une bonne idée des scenaristes . Bref j'ai faillis m'endormire et c est pas les 2 scene gore ( oui y en a pas boncoup en effet ) qui sauvent le film . Conclusion , un film surcoté pour moi qui ne vaut pas la peine que l'on s'y attarde .
Dreamland
Copycat Killer - 46 critiques
publié le 25/01/2010 - 13:07
8
 

Mon avis

Chapeau sur les effets ! C'est a la limite du supportable ! bravo pour le gore.
Mumak
Copycat Killer - 13 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Mon Avis

Film très dérengeant, malsain... Et sachant que Hisayasu Sato à ses débuts était réalisateur de moyens métrages érotiques... ^^ Enfin bref..Ce film s'attache de manière très concrète au sadomasochiste la douleur et la jouissance qu éprouvent des êtres à s'auto mutiler... Des scènes vraiment dégeulasses (rien que pour nos yeux!!...humm ca me rappelle cette scène dans la cuisine...) Des plans vraiment bien tournés avec de gros zooms sur les scènes gore (la fourchette...) Vraiment je le conseil à tout ceux qu ils veulent vraiment connaître une fois le grand frisson.. car on ne ressort pas indemne de ce genre de métrage... Et en vous souhaitant un bon appétit... ^^
Makabé
Copycat Killer - 54 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Naked Blood

"Eiji, un jeune scientifique, vient de mettre au point un sérum révolutionnaire pouvant éliminer toute sensation de douleur en détruisant certaines sécrétions du cerveau .En quête de cobayes, il verse quelques gouttes du précieux liquide dans le nouveau contraceptif élaboré par sa mère, sur le point d'être expérimenté sur trois jeunes filles..." Malheureusement,malgré une histoire très interressante,"Naked Blood" est tres loin d'etre un enchainement de scènes gore ,crade ,dégueulasse,etc... MAIS le long métrage a quand même son lot de ce genre de scène... ET oui!! Plus de douleur,juste du plaisir!!!... Le sérum ,créé par un génie de 17ans, pousse ces victimes a s'auto-mutilé et a prendre du plaisir...un plaisir limite orgasmique... Vous l'aurez compris le film tourne beaucoup dans le sadomaso et l'auto cannibalisme. On a le droit a une séquence ou l'on voit une des victimes s'auto-charcuter le corps avec des épingles ou autres pic a glace, ou une autre ou on peu observer une demoisselle ce couper le clito pour ensuite le déguster avec délicatesse tout en prenant un plaisir malsain. C'est peu etre le gros point positif de "Naked blood" :des FX extrement bien foutu digne de ceux de "Flower of Flesh and Blood"(cf plan avec l'oeil...pour les 2 films) ... Qui dit point positif dit point négatif :Au bout d'un moment le film prend une autre tournure. On ne regarde plus les jeunes filles ce mutilé mais on commence a "suivre" le comportement de l'une des victimes qui ,contrairement aux autres ne se mutile pas ,devient de plus en plus inquietant et psychotique. On voit aussi quelques scènes bizarre qui n'ont rien a faire dans le film (cf la fin et le plan avec la mère éventrée). Reste aussi la bande son qui ,je trouve, est mal foutu... "Naked Blood" reste néanmoin tres divertissant surtout au niveau des effets spéciaux et de l'histoire ...

Devinez le film par sa tagline :

Evil exists.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques