La Terreur des Zombies - Anthropophage Holocaust

Critiques Spectateurs de La Terreur des Zombies - Anthropophage Holocaust

5.0
La Terreur des Zombies - Anthropophage Holocaust
Dans un hôpital de la ville de New York, un chirurgien et son assistante constatent, lors de l'autopsie de personnes décédées, que des membres ont été prélevés sur ces derniers. Ils découvrent qu'un infirmier était l'auteur de ces atrocités et qu'il se livrait au cannibalisme. Ils découvrent également que cet infirmier était d'origine asiatique et faisait partie d'une tribu vouant un culte à Kito. Rapidement, l'assistante du docteur, Lori, part avec l'inspecteur Schandler enquêter sur ces cannibales...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Satyr Satyr
America's Most Wanted - 494 critiques
publié le 14/12/2011 - 09:41
2
 

Des zombies, où ça?

Zombie Holocaust où le mélange raté de deux univers que sont zombies et cannibales. Raté, car l'ensemble ne vaut que pour ses diverses scènes gores en tout genre (énucléations, éventrations). Sinon le reste c'est le néant, dû en grande partie à une réalisation merdique, tous comme les acteurs. Les zombies qui sont censés faire partie du film font quelques apparitions, j'allais dire pour notre plus grand plaisir, même pas, ceux-là ont tout sauf l'air de zombies, une démarche et même un maquillage qui évoque tout sauf un zombie. Pourtant cette histoire de vols d'organes liés à une secte cannibale n'était pas pour me déplaire. Le seul point positif reste ce soupçon d'érotisme qui plâne sur le film avec de ravissantes actrices, mais c'est trop peu. Bref, Zombie Holocaust est un gros Z qui tâche effectivement et c'est bien là son seul atout, car dans le fond il ne présente pas grand intérêt.
Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1058 critiques
publié le 05/09/2011 - 13:50
4
 

BOF!!

Oui bof!! Car on ne paut pas dire qu'ils se sont triturés les méninges pour nous pondre un scénario digne de ce nom!! Ce qui est trés fort, ils arrivent à faire le lien entre des mutilations dans un hopital avec une ile au bout du monde dont personne ne connait le nom, trop fort!! Sans etre mauvaise l'interprétation est trés moyenne,Ian Mculloch le roger moore (pour la ressemblance!!) des séries B italiennes est un peu trop décontracte dans une histoire qui mélange cannibales, zombies avec un médecin qui se prend pour frankenstein, bref c'est du grand n'importe quoi!! Heureusement les scénes gores sont suffisament impressionantes pour sauver du zéro pointé cette série b qui ne passera pas à la postérité.
Portrait de Ashpee Ashpee
Copycat Killer - 23 critiques
publié le 21/03/2010 - 18:41
8
 

Alice au pays des horreurs

Enfin un vrai film de cannibales et de zombies comme on les aiment. (Des zombies sales et des cannibales très...bah cannibales). J'ai vu pas mal de films de cannibales et pour vous dire il m'a vraiment plu, il est certe moins bien que cannibale holocaust mais celui-ci est vraiment pas mal. Le scenario ne claque pas mais bon que demander de plus, on a de la belle blonde denudée et des experiences pas très catholiques.En tant que grand amateur des films de serie B je fut servit .j'ai adoré la prestation du medecin Donal O'Brien amateur de chirurgie esthetique.Marino Gilorami a voulu suivre la tendance de cette époque qui était de faire des films de zombies et de cannibales car il y a eu L'enfer des zombies de Fulci et Cannibal holocaust de Deodato, Zombi holocaust se place bien en dessous de ces 2 pointures du genre mais dans la bonne partie des films de cannibales et de zombies. A regarder lorsque l'on est fan du, enfin des genres.
Dreamland
Copycat Killer - 46 critiques
publié le 25/01/2010 - 10:58
8
 

Mon avis

Plutot pas mal réalisé pour l'époque ! une histoire bien trouvée avec des scènes gore à la limite du supportable.
Portrait de Grindotor Grindotor
Copycat Killer - 32 critiques
publié le 11/10/2009 - 03:29
2
 

Rien du tout

Apres avoir lu tous les commentaires sur le site, pour ce film, je me suis decidé a l'acheter sur Amazone, Resultat ---> Pourri, 10e pour un tel navet, ca me degoute. Tout le monde en parle comme un truc de malade qui tache du debut à la fin mais serieux plus pourave que ca... En fait c'est Cannibal Holocaust en moins bien, peut etre qu'on dit qu'il est bien parce que c'est un "culte" mais qui dt culte ne dit pas forcement bien, en tout cas pas pour celui-ci.... A chi.....é !!!!!
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 03/10/2009 - 19:36
4
 

Zombies moisis

Mouais pas grand chose de bien intéressant dans ce gros Z italien, hormis le gore. Encore il serait marrant ou tourné en dérision, bon ok, mais là non même pas ça ce la joue trop sérieux et pis c'est chiant au final. Pourtant le début avait l'air prometteur mais très vite on tombe dans l'ennuie, le ridicule et les incohérences surgissent de partout. SPOILER comme l'a déjà signaler un autre membres, l'une des premières c'est quand le mec tombes de la fenêtre on voit clairement le brais qui se barre et pis comme par magie quand la caméra film le cadavre le bras est revenus, après il y a aussi celle qui m'a bien choqué, c'est quand la blonde est capturée par les cannibales, les gars ils parlent leur dialecte et pis c'est tout mais à un moment on en entend un qui dit à la femme, "allonger vous sur la pierre", mais le mec il le fait dans notre langue, c'est quand même bien étrange. FIN SPOILER Les acteurs sont mauvais, et sont en totale décalage avec l'action, ou même avec leurs propres répliques, même eux ils n'y croient pas, alors vous vous imaginez bien que le spectateur ne va pas y croire non plus à ce qui se passe devant ses yeux meurtris par tant de nullités cinématographique. Finalement ce film ne vaut vraiment que pour ses effets gore qui sont pas trop mal réussis dans l'ensemble et aussi pour le jolie derrière de Alexandra Delli Colli, mais sinon rien de terrible devant la vision de ce Zombi Holocaust.
Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 07/03/2009 - 08:07
8
 

Un film pour les mâles

Voilà un film pile-poil formaté pour les mâles, les vrais, les hommes, ceux qu'on d'la moustache et du muscle abdominalo-kronembourien...En effet, l'homme des années 80 en a pour son argent à la vision de "Zombie Holocaust": y'a du gore et d'la blonde à oualpé...lui en faut pas plus à l'homme pour être heureux, à part peut être une ptite moumousse...Vous l'aurez compris ce film c'est très bas de plafond, mais Girolami n'est pas avare de bonnes choses! Il rassemble tout dans sa peloche, tout ce qu'on aime voir, que ce soit des zombies, des cannibales (qui poussent des cris semblables aux gloussements de La Denrée dans la "Soupe aux choux"...), des scènes gores, des fesses et des nichons ( si possibles montés sur un chassis blond ), des expériences médicales "troisième-Reichisantes", de l'aventure junglesque, d'la secte anthropophage...Tout cela ficelé tant bien que mal dans un scénario forcément mince et bancal, mais qu'importe! Croisement improbable entre "Cannibal Holocaust" et "Médecin sans frontières" (enfin presque...), "Zombie Holocaust" assure un divertissement très honnête, pour un bon moment de détente gore : des viscères comme si il en pleuvait, et une belle énucléation entre autre...Certes le tout à vieillit, le tout est très Z,et le tout est fauché comme les blés, mais le tout se laisse encore assez bien regarder et ce, même si certains acteurs ont des gueules qui ne me sont pas inconnue (Moloto, il ressemble à Dieudonnée, et le méchant docteur O'brian, lui, il ressemble à Darry Cowl...forcément ça fait tache...)
Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 29/01/2009 - 23:13
8
 

Du gore,encore du gore!

Depuis le temps que je voulais le voir ce "Anthropophage holocaust" (ou Zombie holocaust, la terreur des zombies,etc...) et bah je suis pas déçu du voyage, au menu; du gore et du bon, des zombies, des cannibales affamés, un docteur à la masse, enfin tout pour plaire, bon j'ai aussi oublié des défauts dans les effets spéciaux (le mec qui saute de l'immeuble par exemple, quand le mannequin tombe par terre il perd un bras, mais quand les médecins se dirigent vers lui il a encore son bras, j'en passe il y en a trop). Les fans de series Z vont aimer.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1967 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Du gore en veux-tu, en voilà!

Du gore bien craspec, bien dégueu, idéal pour ceux qui veulent perdre du poids...vous allez vomir votre 4 heures, et vos tripes avec! Pas de scénario, des acteurs qui cachetonnent, rien de super excitant, sauf DU PUTAIN DE GORE QUI TACHE GRAVE !!!
Portrait de Anthropophagous Anthropophagous
America's Most Wanted - 366 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Mon avis

Très sympa ce film . alexandra delli colli est belle , une bonne ambiance . mais j'aime pas un truc avec les zombis , en effet c'est les cannibales qui font tout le travail , on voit pas une seul fois un zombi manger un personnage ni mordre mais les cannibales putain ils assurent ! bref une bonne petite serie b italienne a voir pour les fans du cinema italien que moi même j'adore .
Sir Gore
America's Most Wanted - 525 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

L'Enfer des Cannibales

Ce film forme en quelque sorte, avec Virus Cannibale et Le Manoir de la Terreur, une trilogie transalpine de « zombie movies » de série Z. La Terreur des Zombies, malgré le fait qu'il soit relativement mal réalisé et interprété, avec son lot d'invraisemblances et de dialogues imbéciles, demeure néanmoins de loin le meilleur d'entre eux, et ce grâce à une quantité honnête de scènes bien gore et pas trop mal conçues; l'on a notamment droit à un arrachage d'yeux en gros plan, à un scalp, à diverses mutilations et autres éviscérations, ou encore à un visage de zombie broyé à l'aide d'un moteur de bateau. Au rayon du scénario, c'est bien simple, le film pompe allègrement le script de L'Enfer des Zombies du grand Fulci tout en y ajoutant un soupçon de celui de Cannibal Holocaust, question d'insérer des indigènes anthropophages dans ce joyeux foutoir. Evidemment, le réalisateur Marino Girolami se voit absolument incapable de distiller une quelconque ambiance à sa bande, mais possède tout de même un certain sens du rythme qui fait que l'on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer. En résumé, une petite bisserie sympathique et assez gore, à conseiller auprès des aficionados de films Z issus de la belle époque du genre.
Psychopate
Graine de psychopathe - 197 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Gros fendage de gueule

Zombie Holocaust est vraiment médiocre, je comprends qu'on aime son côté nanardesque (la réalisation est une horreur!) mais pour moi ça va trop loin dans le mauvais. Les effets gores sont répugnants à souhait mais comiques tellement ils sont ratés (genre pour faire comme si les indigènes arrachaient les tripes d'un mec, ils ont mis du rembourrage "charcuterie" dans sa chemise... on a l'impression qu'il a un gros bide d'un seul coup!). Mais, ne crâchons pas dans la soupe, certains effets sont curieusement très réussis. Le scénario est d'un ridicule achevé, et les acteurs mauvais. La réalisation est très approximative et pleine d'erreurs (au début, quand il fait nuit à New York, on voit rien du tout!). Sans oublier ces coupures dans la narration, juste là pour que le spectateur voie l'actrice principale à poil (genre des personnages dialogues, la madame dit "oh je vais aller me coucher" -"OK, bonne nuit!" et tout, et tout... alors on la voit se déshabiller pour se doucher pendant un ou deux plans, dans sa chambre, et on retourne à la salle où les autres personnages continuent de parler! c'est gratuit comme c'est pas possible!). Autant le côté fauché et mal fichu d'Anthropophageous de Joe d'Amato m'avait séduit, autant là je suis affligé. Mais je comprends que ça plaise, et c'est sûr que c'est un film d'horreur bien plus osé que ce que l'on a l'habitude de voir en ce moment.
Daniel
America's Most Wanted - 325 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Réponse à gorboy

Si tu veux mon avis, n'hésite pas à acheter le DVD pour voir le film. C'est pas le meilleur, loin s'en faut mais il est très valable. L'histoire mèle plusieurs genres : zombies, cannibale, médecin dément et pour cela, tu en auras pour ton argent.
Portrait de Guill Guill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Réponse à gorboy

Si t'aime les Zerie Z prend le sinon passe ton chemin. Pour ma part j'adore les Bis Italiens mais celui-ci est vraiment médiocre dans tout les sens du termes. Mais 13 Euro ce n'est pas trop chere donc si tu veut vraiment te faire un idées tu peut toujours essailler.
Portrait de Gorboy Gorboy
Copycat Killer - 21 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Avis a tt le monde

Je l'ai vu en dvd zone 2 a 13euro dois je l'acheter meme si je l'ai pas vu car j'aime les films de zombies donc j'hesite j'attend votre avis merci d'avance?
Portrait de Fulci Fulci
Copycat Killer - 53 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Mon Avis

Le consept de base est plutot sympa. Malgré quelque scéne bien gore (mais trop peu à mon gout), l'ennui à tendance à s'installer. Un film pour les fan de cinéma bis italien qui ne vaudra jamais un "FRAYEUR" ou "AU DELA" du maitre (l'unique)LUCIO FULCI.
Portrait de Dr Freudstein Dr Freudstein
Graine de psychopathe - 79 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Mon Avis

Bah on dirais que ce film n'a pas plus a grand monde.perso, je l'ai trouvé plutot pas mal; il est bien gore et les fx sont plutot pas mal en general, les acteurs sont par contre assez nazes, mais sa, sa n'a pas dut surprendre grand monde.Mais franchement, les 2 actrices principales sont tellement belles que les dialogues ont s'en fou 1 peu; ensuite, on voit quand meme Alexandra Delli Colli se dessaper 2 foi et c'est plutot sympa, sans parler du moment ou elle est dans la grotte des cannibals, et la , sa fait 1 peu penser a U Andress dans "la montagne du dieu cannibal".Sinon, c'est clairs que les zombies sont vraiment nuls a chier, et n'ont pas reelement un comportement de zombie:ils semblent + vifs et + malin que des zombies traditionnels, mais en meme temps, ont les voit bien moins que les cannibals. Sincerement, je trouve vraiment ce film cool, mais c'est claire qund meme que Girolami n'est ni Deodatto, ni Fulci.
Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Gore et fun!!

Petit film bien sympa qui mele zombies et cannibales pour du gore bien gratuit!!!
Portrait de Guill Guill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

À Shenron

Le plus simple serais d'acheter l'edition Neo sortie dernierement en Zone 2 qui possède la version francaise.
Portrait de Guill Guill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Réponse à gore girl

Bah il y a quelques bonne scene gore quand même comme le head crushing avec l'hélice de bateau ou même le gars qui ce fait évantré, mais moi j'ai détester le film a cause des acteurs terriblement nul, Ian McCulloch est naze mais dans Zombi 2 je l'ai bien aimer. Aucun ambiance dans le film et ca tourne au ridicule asser vite. Bref passer votre chemin. Matté Burial Ground beaucoup mieux en matiere de zombie Italien fauché.

Pages

Devinez le film par sa tagline :

They beam down. We rise up.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques