Les Intrus
Critiques spectateurs
Réalisateur: Charles Guard, Thomas Guard Avec Emily Browning, Elizabeth Banks, David Strathairn, Arielle Kebbel, Jesse MossInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 08/02/2019 - 10:12
Très bien mais si vous pouvez, dénichez d'abord l'original...
Un remake US du magistral chef d'oeuvre qu'est "2 Sœurs", sortie peu de temps avant. Ca peut faire peur mais ne soyons pas médisant, les remakes de nos amis cow-boys ne sont pas toujours des daubes même s'ils n'apportent souvent pas grand chose à l'original si ce n'est de le rendre plus accessible (Dark Water, Grudge, Ring, Eye...).
Pas mal du tout ! Loin de faire du copié-collé mais tout en respectant un minimum le propos, ce film ravira les occidentaux allergiques à la culture et aux art asiatiques. Ici, à la fin vous aurez tout compris, un film pour les fainéants quoi ;-)
Simplifiée mais aussi différente dans l'écriture et le dénouement, l'oeuvre est revisitée. On est tout de même dans le truc et même surpris de la tournure des événement. Un film utile pour ceux qui n'aurons jamais la possibilité (l'envie ?) de regarder l'original (dommage pour eux...).
Un bon remake. Un très bon thriller fantastique. A voir !!!
PS : bien sûr, n'arrive pas à la cheville de "2 Soeurs"... mais à saluer et encourager.
publié le 20/01/2018 - 19:58
Bienvenu à la maison !
Alors ce genre de film n'est pas aisé a critiquer, car l"e risque est d'en dire beaucoup trop , et de tuer le suspens , donc à ce titre je vais souvent employer le "SPOLIER".
Le début du film me semblait un peu trop classique et trop évident SPOLIER , la jeune rentre d'un séjour en psychiatrie, car elle a été témoin de la mort de sa mère dans un incendie, et les relations avec la nouvelle femme de son écrivain de père semblent ne pas se présenter sous de meilleurs augures ! FIN SPOLIER.
Et, puis la tension entre elles, sa sœur et la belle-mère dont vite tourner à l'orage !. Il faut dire aussi que la belle-mère semble être une tordue , prête à tout !.
N'empêche avant que la fin arrive et nous dévoile l'intrigue SPOLIER j'avais compris assez vite que la belle-mère semblait démoniaque du point de vue de l'esprit malade de la jeune fille FIN SPOLIER .
Sauf que je n'avais pas penser à tout et SPOLIER la sœur imaginaire est une surprise supplémentaire FIN SPOLIER !
publié le 15/11/2010 - 16:09
Mon avis
publié le 19/03/2010 - 13:58
Qui est parmi nous?
publié le 16/03/2010 - 14:13
Bon remake...
publié le 12/03/2010 - 00:38
Whao!!
publié le 30/12/2009 - 22:50
Mon avis
publié le 11/11/2009 - 17:52
Mon avis
Le film est en effet d'une banalité pas possible, mais mérite le coup d'oeil rien que pour son twist final à la fois renversant et bien trouvé ! Je n'ai rien vu arrivé. Une fois celui-ci compris on aurait presque envie de se repasser le film histoire de vérifier certains détails et une fois cela fait, on se rend en effet compte qu'il y a quelque chose qui cloche... mais chut ! Les actrices sont très bo... heu se débrouille bien mention spéciale à la charmante emily browning une fois de plus parfaite ainsi que la détestable amie du père à qui on mettrait bien une bonne paire de claque !
Les décors sont également particulièrement plaisants ! Une belle maison dans un coin reculé au bord d'un grand lac baigné de soleil. Sans oublié quelques scènes un poil angoissantes, mais un peu facile et pas franchement terrorisantes...
Mais perso tout ce que j'en retiens (en dehors des jolies demoiselles) c'est la scène finale, qui, à elle seul mérite de se farcir l'intégralité du film !
publié le 30/08/2009 - 13:05
Jt’ai pas invité !
publié le 26/07/2009 - 21:58
Plutôt bon
Pages