Dead Snow
Critiques spectateurs
Réalisateur: Tommy Wirkola Avec Jenny Skavlan, Ane Dahl Torp, Bjørn Sundquist, Charlotte Frogner, Stig Frode HenriksenInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 20/09/2012 - 12:23
Mon avis
Lalheuresement l'histoire collectionne les clichés du genre, il n'y a rien d'original la dedans, à part que les zombies sont des nazis, en tout cas c'est fatiguant d'avoir toujours les mêmes scénarios ... heureusement qu'ils ne se prennent pas au serieux, Dead snow se rapporche de la comédie/parodie des films d'horreur.
publié le 07/05/2012 - 12:58
Un zombie movie détonnant
publié le 11/04/2012 - 11:51
Du sang, des nazis, du fun
publié le 24/02/2012 - 05:10
Eins zwei die Du bist tot.
publié le 25/12/2011 - 23:42
Art che feu manché !
publié le 28/09/2011 - 12:15
Remake de cliché déjà vu
publié le 26/07/2011 - 23:23
Bien délire
publié le 26/07/2011 - 10:05
Tripes à la Norvégienne
publié le 09/01/2011 - 15:55
Sérieux ?
Le film débute bien avec une atmosphère inquiétante et des zombies bien violents. Un film qui se veut sérieux avec des personnages qui semblaient intéressants. Mais voilà ! A partir du moment où ils se font attaquer par les zombies, le film part en c… . Il y a un vrai problème en matière de sériosité du film car l’histoire est sérieuse mais les personnages sont des personnages de comédie (totalement idiots). Tout ce problème là se déclenche au moment où le film devient le plus intéressant : l’attaque des zombies. Du coup, cette deuxième partie n’est pas attractive, au contraire, elle est très lourd. Des personnages de comédie dans un film sérieux ne se mélange absolument pas : prendre l’œuvre comme une comédie n’est pas possible car l’humour des personnages dans un film raisonnable n’est pas drôle ; et ni le prendre au sérieux car c’est totalement irréaliste (par exemple : le gars qui sort de l’humour alors que son pote vient de se faire tuer par des zombies). En plus de tout cela, le film présente pas mal d’incohérences (le médecin qui ne supporte pas du tout et fait presque une syncope sur une petite blessure de couteau au début, faut voir ce qu’il arrive parfaitement à supporter dans la deuxième partie du film).De plus, je n’ai pas trop aimé le maquillage des zombies.
Pourtant, le film possède, à côté de cet énorme souci, de très bonnes idées qui sont assez originales (par exemple, le spectateur qui voit à travers les yeux de la victime lorsque celle-ci se fait déchiquetée). Le film est accompagné d’une bande son agréable (surement locale). Puis, ajouté de cela, des scènes vraiment gores qui sont très dégoutantes. Mais on ne m’achète pas si facilement avec du gore.
Dead Snow est donc un film que j’ai trouvé mauvais à cause d’un gros souci de sériosité de sa part malgré qu’il présente quelques bonnes qualités.
publié le 03/11/2010 - 18:43
Blut wird fließen
Tout d'abord, il faut le dire il y a deux parties à ce films !
La première est plus centré sur l"humour" : Alors là utilisons une expression bien de chez nous "j'ai souris sans rigoler" ! Paf premier point rouge ! Alors que la bande-annonce prévoyait quelque chose de complètement déjanté nous voila face à une mini-comédie avec des petits gags qui ne marqueront pas nos esprits ! Malheureusement cette partie du film dure quand même une bonne grosse heure (aie, si des personnes ont abandonné le visionnage durant cette période je les comprend tout à fait)
Mais c'est à ce moment là que la deuxième partie du film rattrape tout les défauts de la première ! Et c'est partit pour 30min de pure délire: sang, démembrements, explosions de têtes, ouvertures de bides, découpages,..... tout ça sur un fond blanc de neige (bon après c'est tout rouge) purement jouissif non stop pour terminer en apothéose !
En bref ce qui faut retenir, C'est que le meilleur vient à qui sait attendre!!
Pages