Les Soucoupes volantes Attaquent
Critiques Spectateurs de Les Soucoupes volantes Attaquent
7.8

De : Fred F. Sears
Le Docteur Russell Marvin est le responsable de l'opération "Skyhook", qui vise à envoyer dans l'atmosphère des fusées pour préparer de futurs vols spatiaux. Mais toutes les fusées disparaissent. Durant l'envoi de la dernière fusée, une soucoupe volante atterit sur la base militaire. Les aliens a son bord détruisent tout avec leurs soucoupes. Face à cette attaque, Malvin décide de créer une arme magnétique pour repousser les envahisseurs...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique






























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 30/11/2009 - 21:00
America's most wanted
Ce film supporte toute la nostalgie d'une certaine naissance de la SF au cinéma, jouxtant la conquête de l'espace pour la réalité, il n'est même pas question de prêter une intention anti-militariste à l'envahisseur, à peine arrivé, celui-ci se fait copieusement canarder (on discutera après). Patriotisme en avant (car si l'invasion doit être mondiale, c'est tout de même les zuèsses qui sauve le monde) mais on est 1956 à l'époque de ce film, on pardonne donc facilement ce déballage triomphal à la gloire des héros miltaro-scientifiques. Et puis le film en lui-même se suit agréablement, il ne propose rien de nouveau mais est réalisé avec application et sérieux. En plus Sears ne met pas systématiquement les Soviétiques dans le coup, un bon point.
publié le 06/01/2009 - 19:57
La magie des 50's