American Ninja 4

Critiques Spectateurs de American Ninja 4

5.0
American Ninja 4

Lorsqu'un commando d'élite de la Delta Force est capturé par les Black Ninjas dans un pays d'Afrique tropicale, Sean Davidson et Carl Brackston sont immédiatement envoyés sur place pour les libérer.
Ils ont également une autre mission: détruire un menaçant dispositif nucléaire.

Mais leur plan échoue, et ils se retrouvent à leur tour prisonniers de l'odieux Sheik Ali Masksood.
Le gouvernement américain abat alors sa dernière carte: Joe Armstrong, un ancien de la CIA, maître en arts martiaux...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Freddy72
Copycat Killer - 54 critiques
publié le 18/10/2009 - 17:50
6
 

Bon petit film

Américan ninja 4 est un assez bon film dans l'ensemble.Il y'a quelques incompréhensions dans le scénario mais grace aux scenes de combat on s'ennuie pas une seconde.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1967 critiques
publié le 01/06/2008 - 19:31
4
 

Pas la rencontre attendue!

Ce film marque le retour du 1er American Ninja (American Warrior en vf, pour le 1er film), avec toujours David Bradley, notre fringuant 2e du nom. Mais ce film est également une grosse arnaque: là où on rêvait d'une super rencontre, d'un partenariat nitroglycériné, on se retrouve avec un film à la construction bancale et étonnamment elliptique sur tout ce qu'on attend de lui!

Les 2 American Ninja ne sont ensembles qu'à la toute fin (à peine 10mn! Aaaarrrrrrrrggghh!!!), le film présentant David Bradley, pendant la 1e moitié du métrage, pour ensuite concentrer, séparément, le reste du film autour de Michael Dudikoff. 40 mn de Bradley, puis 40 mn de Dudikoff, pour une pauv' prestation a deux sur les 10 dernières... Mouarf!!!

La scène d'ouverture est très dynamique et met en confiance, ensuite le rythme baisse, les scènes d'action sont pauvres et mal filmées, et l'intrigue bien débile, mais sans être marrante comme le 3e film.

La fin accumule les illogismes lamentables, le n'importe quoi consternant, à tel point que l'on se sent insulté devant tant de connerie. Les combats de fin ne sont vraiment pas terribles, et l'on a envie de pleurer devant les possibilités qu'offrait une telle rencontre, qui n'a étrangement pas exploitée par des scénaristes plus cons que le pied gauche d'un footballeur!!!

Devinez le film par sa tagline :

L'histoire vraie de la plus grande arnaque de l'histoire de l'art.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques