Irrésistible
Critiques spectateurs
Réalisateur: Ann Turner Avec Sam Neill, Susan Sarandon, Emily Blunt, Charles Tingwell, William McInnesInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Parcourir l'encyclopédie
Devinez le film par sa tagline :
Agenda
Films & Séries à voir sur Netflix
Découvrez notre sélection effrayante spéciale films d'horreur !
Voir la liste de titres
publié le 11/12/2010 - 16:34
Très bon film
publié le 17/04/2010 - 17:36
Irrésistible ? pas tant que cela !
publié le 17/10/2009 - 20:51
Très resistible au contraire
Si on accroche assez bien au début, ça tourne vite en rond, la mère de famille tombant de plus en plus dans la paranoïa au point que son mari décide de l'envoyer prendre "un peu de repos" loin de chez eux, laissant ainsi place libre à l'envahisseuse. Bien entendu, Ann Turner veut tellement nous entraîner à y croire qu'on ne peut que résister et fatalement on sent bien que si parano il y a, c'est ailleurs qu'il faut la chercher. Et en effet, la supercherie nous est révélée juste avant de tenter un coup double avec un twist final qui ne prend pas. Le film se fini et on a juste envie de se dire : "Ha bon ?" avant de se laisser aller à un bâillement à s'en décrocher la mâchoire.
Ce qui sauve ce métrage c'est la prestation de Susan Sarandon toujours excellente même dans les navets et ici en mère de famille qui se pense harcelée, elle est plus que crédible. Une grande actrice qui donne un peu de cachet à ce film pas franchement folichon. Sam Neil lui-même doit bien sentir qu'il ne joue pas dans ce qui sera un top au box-office et hésite à s'investir avant de décider que finalement non. Quant à Emily Blunt... non je n'ai pas envie d'être vulgaire.