Grizzly Park
Critiques spectateurs
Réalisateur: Tom Skull Avec Glenn Morshower, Rance Howard, Randy Wayne, Zulay Henao, Whitney CummingsInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 06/06/2021 - 11:29
Un ours mal léché
Voilà un film d'horreurs animalier totalement bourré de clichés qui accumule les poncifs du genre du début jusqu'à la fin.
Des jeunes délinquants et véritables têtes à claques jusqu'au dénouement ridicule en passant par des effets gores grotesques, tout ça fleure bon le horror teen movies bien naze.
Pourtant j'y ai pris un certain plaisir coupable et j'ai parfois bien ri tellement tout cela n'est pas prit au sérieux.
D'où ma note généreuse de 5/10 car dans les faits ça mérite pas la moyenne mais je me suis dit qu'avec une intrigue un peu mieux travaillée avec des passages gores dignent de ce nom ce Grizzly Park aurait pu être un bon petit film d'horreur sans prétention.
C'est d'autant plus dommage que les décors sont superbes.
À voir au moins une fois si vous êtes fans de télé réalité débile qu'on voit habituellement sur nrj 12 vous serez en terrain connu.
publié le 21/10/2010 - 06:08
Mon avis
publié le 24/07/2010 - 21:43
Fuyeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!
Une seule chose sur laquelle je ne suis pas d'accord avec toi Geoff: ce film n'est pas un nanar (un mauvais film rigolo à force d'être à chier), mais un gros navet! Un très gros navet, de ceux qui ont un goût dégueulasse et qu'on a envie d'envoyer à travers la gueule de celui qui nous l'a cuisiné! Sur 1h35 de métrage, seules les 10 dernières minutes sont divertissantes. Attention, pas bonnes, divertissantes, car... nanardes!
Tout le reste est effroyablement nul. La seule chose qui tue ici, c'est l'ennui! Les dialogues sont tellement navrants, d'une telle vacuité, que l'on se demande comment quelqu'un a pu écrire ça, s'en satisfaire et décider de le filmer. Oui car le scénariste est aussi le... "réalisateur". La mise en scène est inexistante, la personne qui "assure" ce poste ne sachant de toute évidence absolument pas quoi foutre de sa caméra. S'en suit des plans-séquences qui n'en finissent plus, avec des dialogues que l'on ne peut même pas savourer au 2e ou 36e degré tant ils sont effroyables, et débités par des acteurs dont le fait de tenir debout tout seuls sans se tromper est déjà un exploit.
En fait, passé un générique pourtant prometteur, le reste s'embourbe dans un tel néant artistique, que l'on n'arrive même pas à comprendre que ce soit possible qu'il n'y ait rien à ce point... Un gros navet Geoff, pas un nanar qui titille délicieusement les zygomatiques, UN GROS NAVET!
Le scénario accumule sans complexe ni recul tellement d'illogismes (dont les plus gros et honteux sont répertoriés par le Geoff), que l'on reste béat devant une telle inconscience de la part de celui qui a torché ça! Ce n'est même pas digne d'un premier jet! Beaucoup d'entre-nous écriraient mieux sur la nappe d'une table à la fin d'une soirée arrosée, et sans se relire, que ce... "scénario" ?!?
Il ne se passe presque rien pendant le film, la quasi totalité du casting étant décimé à la toute fin, si il se passe quelque chose, on ne voit rien, le Grizzly brille par son absence, le seul personnage qui étaient utile au scénario disparaît au début (le serial-killer)... ?!? Tout est mal équilibré, complètement bancal. Mais... What's the Fuck ?!?
Heureusement, et c'est pour cela que je ne met pas 0, mais octroie un 3/10 très généreux, la fin (10 mn sur 1h35 quand même!) vire au nanar total. C'est nul à chier, mais particulièrement débile et marrant avec quelques effets gores rigolos, et un Grizzly qui devient moins timide... Le retournement de situation final est amusant à défaut d'être crédible... Bref on retrouve le sourire! Mais putain, quelle purge ce film, QUELLE PURGE !!!
Sinon, je tiens à signaler qu'ils commencent sérieusement à me gonfler chez Mad Movies! Non seulement ils descendent gratuitement, sans recul ni subtilité, des films qui méritent un minimum de respect pour des qualités plusqu'évidentes, mais en plus ils conseillent des navets. Dernier en date: Celui-ci! Ils avaient prévenu que c'était un mauvais film, mais ils avaient parlé d'un nanar marrant, bien rythmé et divertissant qui se laissait voir avec plaisir... Décidément, je ne cesserais de regretter l'ancienne équipe du journal, avant que le créateur Jean-Pierre Putters ne le vende, car les nouveaux sont vraiment des gros branquignoles !!!
Bref, constatant que contrairement à ce que j'avais dis, je me suis un peu trop attardé, je terminerais rapidement par ceci qui résume parfaitement l'affaire: "Un film d'une nullité et d'une stupidité effarantes..." (Geoffrey).
Je l'ai déjà mis? Oui, mais c'est pour que vous ne l'oubliiez surtout pas !!!
publié le 30/08/2009 - 12:23
Horreur Malheur !
publié le 30/06/2009 - 21:54
Monsieur Woopy le féroce
publié le 11/04/2009 - 22:40
Grosse merde!
publié le 21/02/2009 - 20:41
Winnie l'ourson, en moins bien...
Le nounours quand à lui s'autorise à déglinguer des personnages de manière assez gore, ce qui relève un tout petit peu le niveau.
Sinon, on navigue dans le vide la plupart du temps, les dialogues sont insipides et même l'histoire en elle même n'est pas vraiment terrible.
publié le 11/02/2009 - 14:47
Mon avis
publié le 29/09/2008 - 14:10
Mon avis