Dracula 3000 : L'Empire des Ombres
Critiques spectateurs
Réalisateur: Darrell Roodt Avec Casper Van Dien, Erika Eleniak, Coolio, Udo Kier, Alexandra Kamp-Groeneveld, Grant SwanbyInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 20/01/2012 - 14:17
Dracula dans l'espace
publié le 12/06/2011 - 17:04
Mon avis
publié le 31/03/2009 - 17:11
Coolio's Paradise
Un scénario écrit par des poules sous cocaïne, des dialogues aux petits oignons (- "Pourquoi elle a pas été mordue?" - "Parce que c'est un robot, et que les vampires veulent du sang, souviens-toi..." - "Tu as intérêt d'avoir raison!" - réponse avec le ton du mec qui assure et qui a des couilles grave), des acteurs merveilleusement nuls à chier rien que pour notre plus grand plaisir (Erika Eleniak joue comme une endive et est tout juste bonne à se faire sauter par les producteurs entre les prises! Quant aux autres... J'adÔre leur intellect! Arf!!!), avec aussi plein des gueules de cons comme on aime plein beaucoup! Gloriaaaaaaaa! Hallélouillaaaaaaaa!!! La connerie dans sa forme la plus pure, la plus vive, la plus majestueuse, rien que pour vos cerveaux en manque de friandises spirituelles. La culture à son firmament!!!
Coolio, l'inoubliable rappeur de "Gangta's Paradise" incarne 187, un gars qui avait 187 de QI (Coolio, 187 de QI... Ah ah ah ah!!!), avant l'absorption régulière et exagérée de substances qui se fument et t'embrument les neurones. Bref, dans le film, Coolio incarne finalement un gars qui a 2 de QI, et ça lui va très bien! Il est remarquablement crédible... Il faut reconnaître que cet abruti qui s'ignore, ce vénérable demeuré est le point fort du film, tant il nous démontre à chaque instant, avec beaucoup de talent, qu'il est un gros GROS bouffon, et que c'est pour ça qu'on l'aime tant!!! Il joue super mal, en fait des tonnes (il mérite un Oscar pour son "interprétation" vampirefoiresque), se ridiculise rien qu'en respirant... et c'est un signe de qualité dans un film comme ça!!! Certains moments sont réellement cultes de par leur débilité absolue et les acteurs parfaitement au diapason. UN CHEF D'OEUVRE!!! Gloriaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Dien-Eleniak, DAUBE!