Fear Itself - Le Dévoreur

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Inferno Inferno
Graine de psychopathe - 141 critiques
publié le 09/11/2009 - 09:09
8
 

Enfin un bon

Bon, même si la plupart des épisodes de Fear Itself sont décevants, il en existe quelques uns qui réhaussent le niveau comme ce Eater. L'ambiance y est vraiment particulière: angoissante d'un côté, mais on ne peut s'empêcher d'espérer que tout ça n'est qu'une blague. Le dévoreur est tout simplement flippant et quelles dents!!! Un peu de scènes gores, une actrice principale vraiment convainquante en femme flic bisutée et des acteurs périphériques eux aussi convainquant et flippant..

INFERNO

Marc.mlc
I am Legend - 1113 critiques
publié le 05/02/2009 - 19:11
6
 

Serial killer cannibale

Les deux épisodes réalisées par Stuart Gordon pour MoH étaient excellents si bien que j'étais curieux de voir cette histoire de serial killer cannibale. Autant le dire tout de suite, cet épisode n'arrive pas à la cheville des deux épisodes cités. Sans être mauvais pour autant, car ce Eater se suit bien grâce à une réalisation efficace et une atmosphère assez réussie mais le problème est qu'on ne sent pas la griffe de Gordon si bien que cet épisode aurait pu être réalisé par n'importe qui. Un épisode sympathique néanmoins!
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 02/02/2009 - 18:33
8
 

Sympa

Bah voilà un épisode bien sympathique. Un scénario pas très original mais qui sait être assez intelligent et qui est bien menée et bien porté par des acteurs convaincants qui nous plongent dans cette l'histoire sans nous lâcher un instant. Le final est bien vu, le coup de la mort aux rats est bien trouvé mais je trouve qu'il y manque quand même un petit quelque chose, car là je trouve que la fin n'est pas assez percutante et aurait pu être mieux gérée. Il n'en reste pas moins que cet épisode est fort agréable et que Stuart Gordon a su donner a son film une bonne ambiance glauque et poisseuse.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 15/10/2008 - 23:43
6
 

Zaza, zizi, zouzou !

Bon, m'wouais, voir cette série comme une suite aux MOH ... ce n'est pas totalement faux ! Cet épisode, s'il ne casse pas trois pattes à un canard, parvient malgré tout à nous tenir en haleine ... c'est archi-balisé, archi-connu (sauf la finale qui reste quand même inattendue !) mais cela reste un bon moment de frissons ... frissons uniquement dus à la morphologie particulière du tueur et aux transformations des membres du personnel policier ... ainsi, on peut très justement trouver cela effrayant ... je ne serai pas de ceux qui incendient injustement une série de films sans les avoir tous vus ... mon avis restera donc ciblé sur cet épisode ... il est plus que regardable ... parfois longuet mais toujours légèrement sombre et apeurant ... à regarder vraiment seul, dans le noir pour pouvoir profiter un maximum du personnage central !
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques