Drawing Blood

Critiques Spectateurs de Drawing Blood

Réalisé par Sergio Lapel, Onur Tukel, sorti en 1999.

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

7
2 critique(s)
10 0
9 0
8 1
7 0
6 1
5 0
4 0
3 0
2 0
1 0
Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 01/03/2009 - 19:48
6
 

Bon troma

Peu d'FX , mais pour le reste, cette production est OK : un scénario intéressant, pas mal d'humour, une BO agréable. Les scènes sont pas toujours raccords, mais ça se laisse comme même bien regarder , avec quelques aspects Z par instants.
Novi
Newbie - 3 critiques
publié le 13/09/2008 - 12:30
8
 

Superbe!

Un grand film de vampires! Avec peu de moyens, le réalisateur arrive à nous captiver avec ce film. La lumière est superbe, en particulier dans l'atelier de Diana. Les acteurs jouent bien (notamment l'interprète d'Edmond). la mise en scène et le grain de la caméra font que l'on se sent vraiment aux côtés des protagonistes de l'histoire. Personnellement, je me serai bien laissé vampiriser par Diana, tant elle est belle! Mais bon, le héros en a décidé autrement... Et cela nous a permis de passer un super moment de cinéma! Merci Troma! Longue vie à vous!
Portrait de Punisher84Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 10/03/2008 - 16:48

Vas boire ailleurs !

A croire que plus je regarde des productions Troma, plus c’est mauvais. Dans DRAWING BLOOD, un vampire artiste tue ses proies avant de s’en servir pour model à la peinture. Un compagnon humain artiste lui aussi l’aidant à trouver des corps. Le scénario est étonnement original pour une production Troma, c’est assez rare pour le souligner. A part une histoire attirante le reste est à l’avenant. Montage affreux et sans âme et musique anachronique. Hilarante est la séquence ou le père du héro danse et chante devant le lit de celle qu’il doit surveiller pour empêcher que le vampire ne s’empare d’elle. Un exemple parmi tant d’autre d’une scène totalement inutile et qui ne sert en rien le film. On se demande alors qu’est ce qui pourrait servir un film pareil ! Oui moi je sais ! Un bon réalisateur, des acteurs de qualité, un responsable des effets spéciaux qui a fini ses études et surtout un compositeur qui sert faire autre chose que de mettre un cd dans un lecteur. Plus d’érotisme que d’habitude n’empêche pas de faire avance rapide sur la plupart des séquences. La plupart du temps étant des dialogues qui passent du coq à l’âne sans aucunes explications ! En fin de compte, c’est tellement mauvais que ça ferait passer la note 0/10 pour du Spielberg.

Devinez le film par sa tagline :

Il existe des preuves suggérant que les enfants sont très sensibles aux phénomènes paranormaux. Ils voient ce que les adultes ne peuvent pas. Ils croient ce que les adultes nient. Et ils essaient de nous avertir.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !