Rumpelstiltskin

Critiques Spectateurs de Rumpelstiltskin

6.3
Rumpelstiltskin

Quand Shelly, jeune veuve, entre par hasard dans une boutique d'antiquités, elle ne peut résister à l'achat d'une curieuse pierre.

Intriguée, elle formule un vœux et libère un vieux démon:
Rumpelstiltskin, le voleur d'âme, dont l'obsession sera de voler l'âme du bébé de Shelly...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 03/01/2009 - 08:50
6
 

Lutin sauce Grimm

Bah pourquoi pas ? Hein? Un conte de Grimm, avec un vilain lutin voleur d'enfant, ça peut faire un p'tit film sympa ! Qu'est- ce qu'il en est ? Et bien on a face à nous le strict minimum syndical... Mark Johns ne s'est pas beaucoup foulé pour nous balancer l'histoire de son lutin au nom à dormir debout... (z'arrivez vous à prononcer ça "Rumpelstiltskin" ? Bravo à l'actrice qui a du répéter ça 3 fois à la fin du film...) Le scénar, qui repompe logiquement certains éléments du conte de Grimm (les vœux, le bébé, etc. etc. etc.) est archi-convenu, banal et paresseux (Le lutin veut l'enfant, alors il court après la femme, point barre), les acteurs ne sonnent pas toujours juste, et le pire de tout c'est que le lutin, malgré sa bonne gueule, et bien n'est vraiment pas aidé par ses lignes de dialogues, vu que toutes ses répliques, ou presque, qui sont pourtant censées être drôles, ne le sont pas... Ses vannes et ses bons mots retombent immanquablement à plat... Dommage... Mis à part ça, on passe un moment pas trop dégueulasse devant ce petit film, y a bien pire en la matière, quelques moments cocasses parsèment la pellicule (le casse gueule en moto, la poursuite avec le buggy...) et l'ambiance (surtout vers la fin, dans le cimetierre) est plutôt cool... sympa une fois quoi, à l'occaz'...

DOLLY_DEAREST
Graine de psychopathe - 101 critiques
publié le 20/05/2008 - 13:31
8
 

Mark Jones s'est forcé...!

Bravo Mark Jones! Bon film... Rumpelstiltskin est un très bon film de Comédie Horreur si vous reconnaissez le style de Mark Jones... c'est vraiment bon et le Rumpelstiltskin me fait vraiment penser au Leprechaun... mais c'est sûr ! C'est le même réalisateur... mais il y a une chose que j'n'ai pas aimé dans le film... c'est quand il s'arrache la tête... come-on ! C'est inutile de mettre ça dans le film ! En tout cas... Rumpelstiltskin est un bon film quand même et il vous plaira si vous avez aimé les Leprechaun.

Devinez le film par sa tagline :

A Precautionary Tale.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques