L'ultime affrontement Rogue
Critiques Spectateurs de L'ultime affrontement Rogue
De : Philip Atwell
Depuis l'assassinat de son meilleur ami, l'agent du FBI Jack Crawford n'a plus qu'une obsession : retrouver Rogue, celui que tout désigne comme coupable, et faire justice lui-même. Mais comment attraper le plus redoutable des tueurs, un véritable fantôme capable d'apparaître n'importe où pour semer le chaos avant de s'évanouir dans la nature ? Lorsque Rogue refait surface, aussi mystérieux qu'insaisissable, il déclenche une guerre spectaculaire entre la mafia chinoise et les Yakuza japonais. Malgré les risques, Crawford est plus que jamais décidé à en finir avec Rogue et se jette dans la mêlée. Alors que la guerre des gangs fait rage, Crawford va s'approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache derrière chaque combat...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 05/12/2013 - 10:55
L’ombre chinoise
J’ai mis Rogue pour me détendre en me disant que j’allais assister à un nanar explosif. Et bien j’ai encore été surpris ! Ok, ce n’est pas un film très fin. Cependant, il se regarde sans temps mort avec grand plaisir. Jason Statham et Jet Li forment un duo qui fonctionne très bien. Les styles sont opposés mais aucun des deux n’écrase l’autre.
En plus d’offrir une histoire prenante avec de bons rebondissements (je me refuse à parler de crédibilité), le film de Philip Atwell est nourri de scènes de combats bien filmées et bien chorégraphiées. On est donc devant de l'action de bon niveau. Un peu plus d’ambition aurait pu en faire un affrontement mythique à la façon du Face Off de John Woo.
Envie d’une enquête policière américaine avec des gangs asiatiques et de bons coups de sabres ? Enfournez vite cette galette dans votre lecteur ! ça va chauffer !
publié le 29/04/2008 - 16:01
A quand une VRAIE rencontre???
publié le 17/03/2008 - 22:30
Décevant
publié le 01/01/2007 - 09:58
Mon Avis
publié le 01/01/2007 - 00:00
Ahah
publié le 01/01/2007 - 00:00
Affrontement tout court