The Brotherhood 3: Ensorcelés

Critiques Spectateurs de The Brotherhood 3: Ensorcelés

2.0
The Brotherhood 3: Ensorcelés
Un groupe de jeunes étudiants, en élaborant un jeu de rôles, invoque malencontreusement le Prince des Ténèbres. En personnifiant Sorcières, Goules et autres personnages magiques, le jeu va se corser car une des incantations fonctionne et lache une créature dangereuse sur l'université où ils résident...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Geoffrey Geoffrey
America's Most Wanted - 376 critiques
publié le 07/01/2013 - 10:30
2
 

Avis paresseux

Lamentable... Autant les deux premiers Brotherhood étaient regardables, autant celui-ci est miteux au possible. C'est bien simple, il ne s'y passe strictement rien. Pendant les trois quarts du film on ne voit que le chevalier déambuler (au ralenti) dans les couloirs de l'école, sans tuer personne.

J'en ai vu des daubes, mais celle-ci se classe facilement dans mon top 5... Même Uwe Boll fait moins pire...

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1967 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

'chuis où là?!?

Ben merde, j'crois que je m'suis perdu... 'chuis où là?!? Oh, c'est la fiche de "Brotherhood 3", encore une suite de la mythique et mitée série de films nanardo-fantastico-gays de Mr David "j'm'astique derrière ma caméra, jusqu'à ce que ça brille" DeCoteau! Mais qu'est-ce que je fous là?!? Enfin bon, pendant que j'y suis... Qu'y a-t-il a dire de plus que je n'est déjà dis sur les 2 précédents volets de ces "folles" aventures (relisez mes critiques, elles s'appliquent à l'identique sur ce... film (!?) )? De toute façon c'est toujours le meme film, décliné avec d'autres gravures de mode masculines auto-satisfaites et décérébrées, qui dévoilent leurs torses soigneusement épilés devant une caméra surexcitée, et nos pauvres yeux fatigués...
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Bourrez le bélier!

Scorpion ascendant Coteau, Bourrez le bélier, surtout le 08 et le 09! Et on repart faire un tour du coté des mâles sirupeux avides de se trémousser aux sons de musiques adipeuses et de prendre des douches ... en slip, ça c'est excitant hein? Ne mentez pas, je le lis dans vos yeux ... vous aimez quand le caleçon blanc vous colle aux ... oups, excusez-moi, je deviens vulgaire, mais franchement, plus on avance avec ses films, plus c'est ... comment dire ... gai ... non! GAY, oui, ça dit être ça, joyeux, quoi!
Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 797 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Comme le n°2 !

Un volet insipide et aussi bête que le n°2. Pourtant, ce jeu de rôle meurtrier dans une fac déserte était propice à bien des mystères, mais DeCoteau est vraiment mauvais (il aurait mieux fait de faire une carrière dans le porno gay, vu sa passion pour les scènes de douches masculines), les acteurs aussi. Toujours des ralentis pénibles, des personnages qui sa contentent de sa ballader d'une pièce à l'autre, et un méchant masqué rappelant l'habituel slasher. Quel ennui !

Devinez le film par sa tagline :

C'est une machine.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques