All Night Long 2: Atrocity
Critiques spectateurs
Réalisateur: Katsuya Matsumura Avec Masashi Endô, Ryôka Yuzuki, Masahito Takahashi, Takamitsu Okubo, Miroku IgarashiInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 09/03/2014 - 23:40
Atrocity stroke
La première est moins lente et moins posée que la première partie d'All night long, ce qui enlève éventuellement un peu de consistance aux personnages et aux événements qui vont suivre, mais le principal intérêt du film étant son aspect choc et sa cruauté sans limites, on peut dire que le contrat est aisément rempli.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Un shocker movie pas pire
Le film se défend au niveau du scénario, de l'interprétation et de la réalisation. Contrairement à son travail fourni sur le premier opus, Matsumura révèle ici une certaine maîtrise du récit (plus fluide mais également bien moins long que celui d'All Night Long, durant à peu près une heure quarante); il signe par ailleurs une mise en images louable, tout juste pénalisée par un format vidéo au rendu assez laid lors des plans extérieurs. Les acteurs y croient pour leur part, en particulier les deux protagonistes (un geek et un homosexuel déviant), convaincants et impliqués dans leurs rôles respectifs. Enfin, la musique, particulièrement soignée et envoûtante, constitue l'une des meilleures surprises de cette nouvelle mouture. Bien évidemment, cela demeure un élément accessoire, mais mine de rien, cette bande-son contribue à insuffler une ambiance glauque et troublante à l'ensemble.
Shocker movie baignant dans un lourd climat de perversité et jouant parfois avec les limites du montrable, All Night Long 2 peut se targuer d'entrer bien davantage dans le vif du sujet que le premier épisode. Il n'empêche que sa seconde moitié déçoit considérablement et le bloque au rang de film moyen. À voir surtout pour se faire une idée du cinéma trash nippon en roue libre.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Le plus choc des 3
publié le 01/01/2007 - 00:00
Humiliation sur femme!!