Nowhere

8.7
Nowhere

Critiques spectateurs

Réalisateur: Gregg Araki Avec James Duval, Rachel True, Nathan Bexton, Chiara Mastroianni, Debi Mazar

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Re-animagore88 Re-animagore88
Graine de psychopathe - 147 critiques
publié le 11/04/2009 - 20:43
10
 

Pellicule sous LSD

Wow, un véritable ovni cinématogrphique en grande puissance. Le style David Lynch sous acide et LSD. Un magnifique délire pitoresque. Une photographie trash inventive et démesurée. Et que dire de la toute fin qui reste dans les mémoires tant elle est incongrue et bizarre a souhait. Il faut le voir pour le croire. Malheureusement, se film par son originalité à été du même coup son malheur, car il semble être un véritable oublié chez la famille des chefs d'oeuvres trash fin 90. Party, drogue, sexe, bizarreries et violence, tout les incrédients sont là pour captivées notre attentions jusqu'a la toute fin. À voir absolument, car ça fait du bien de voir du renouveau surtout c'est temps-ci. Fait intéressant le long métrage est remplie de faux raccords et d'élipses qui déstabilise volontairement les spectateurs (comme si ceux-ci étaient sous l'effet de la drogue).
Portrait de Aliendeejay Aliendeejay
Graine de psychopathe - 182 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Melting

Alors que dire de cet ovni cinématographique....et bien que c'est du grand n'importe quoi. L'histoire est simple : suivre la vie quotidienne de jeunes totalement délurés et shootés, ou se mélange sexe, drogue, suicides, extra-terrestre, homicide..... Un grand bazar mais qui s'avère être trés divertissant, sacré Araki ....
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Quel beau zob!

Comme le dirait Laurent Gera, cet acteur, quel beau zob! Et c'est un peu ce que je pense de James Duval ... parce qu'à part ça ... on ne peut pas dire qu'il joue terriblement bien ... par contre, chaque fois que je vois son visage d'ado ingrat et complexé, je me fends d'un rire dément avant d'apercevoir d'autres parties charnues de son anatomie, ce qui me fait, bien sur, moins rire ... comme dans tous les films d'Araki, donc, ça baise, ça se déssape rapidement et ça n'a, excusez-moi du peu, ni queue (quoique ...), ni tête! Malgré tout, j'ai suivi avec un certain amusement, sans doute du au nombre de Leffe radieuse ingurgitées avant, cette histoire fantastico-hété-homo-débilo-manie (comme l'aurait dit Maître Sardou) ... M'enfin, la finale , c'est quand même un grand moment de connerie qu'on la prenne par devant ou par derrière!
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.