La Malédiction IV: L'Éveil
Critiques Spectateurs de La Malédiction IV: L'Éveil
Fils du démon envoyé sur terre afin de préparer la venue de son père, Damien Thorn est mort en laissant derrière lui une petite fille, Délia.
Affublée de la marque du Malin sur la paume de la main (les trois 6), Délia développe très vite un étrange comportement et décime un par un les membres de son entourage...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 22/07/2009 - 17:19
Mon avis
Ce film est vraiment mauvais. Il ne faut en aucun cas le comparer aux trois premiers volets de la saga. Il est mou, la réalisation est bancale, l’histoire est foireuse, la conclusion est vraiment ridicule.
publié le 01/03/2009 - 10:56
Mon avis
Une séquelle pas trop mal mais ayant aucun rapport direct avec les trois films, juste un nouvel enfant possédant la marque du diable!!
publié le 18/12/2008 - 19:34
Doux Jésus, quel massacre !
Quatrième et dernier volet de la série, La Malédiction 4 semble avoir épuisé le filon jusqu'à l'os de cette juteuse franchise. Il ne reste plus grand chose des précédents épisodes. Un film fade doté d'une réalisation apathique. L'idée de la petite fille antéchrist ne séduit pas et d'ailleurs l'interprétation de cette dernière est médiocre. Elle n'arrive pas à la cheville de Damien Thorn et manque cruellement de charisme. Le côté psychologique était déjà absent du troisième volet, mais au moins, les meurtres étaient au rendez-vous. Les morts sont ici plutôt rares et sentent le réchauffé. Reste quelques morceaux de musiques agréables. En conclusion, un film à oublier, qui a réussit à clore une saga d'une bien triste manière.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Stupide et pas dans la série!