Violent Shit 3

7.1
Violent Shit 3

Critiques spectateurs

Réalisateur: Andreas Schnaas Avec Andreas Schnaas, Marc Trinkhaus

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 18/03/2012 - 22:45
10
 

Mon avis

Vraiment cool se film. Les acteurs sont convaincants dans l'ensemble et le film bénéficie de scènes gores vraiment bien foutu. Culte!
Portrait de Joffrey Joffrey
Newbie - 1 critiques
publié le 08/01/2012 - 12:06
10
 

Mon avis

Ce film est très bien, tout est parfait. J'aimerais bien le revoir encore et encore.
Portrait de Spartanzombie Spartanzombie
Graine de psychopathe - 78 critiques
publié le 07/01/2012 - 21:04
8
 

Adoré !

J'ai adoré ! Histoire farfelue certe, mais scènes gores bien agréables pour celui qui les regarde !
Dreamland
Copycat Killer - 46 critiques
publié le 23/01/2010 - 23:44
10
 

Mon avis

Une pure merveille ! voila du film gore ! de plus le scenario est tres bien imaginé
Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 07/03/2009 - 11:54
8
 

Gore!!

Un bon petit film gore sans grosse histoire véritable, succession de scènes gores et de délires!!!
Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 15/02/2009 - 13:08
4
 

Sa porte bien son nom...

Monsieur Andreas Schnaas, artisan du gros gore teuton qui tache, a à peu près autant de talent derrière et devant la caméra qu'une saucisse, de Francfort cela va de soi...mais il y met tout son coeur le salaud, il persiste et signe ! Alors, fréquemment, il passe un week end ou deux avec ses potes chevelus fans de Manowar dans la campagne profonde d'outre-Rhin pour y tourner des trilogies crétines, des histoires à dormir debout, des conneries amatrices mettant en scène tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi d'ailleurs...) du moment qu'il y ait moult scènes gores...Les paysans du coin lui filent certainement divers coup de main, pensant participer à une entreprise par le biais de laquelle ils pourront enfin accéder à leur 15 minutes de célébrité, en tenant la caméra par exemple quand le cameraman de monsieur Schnaas part pisser un bol pour éliminer le pack de bière tiède qu'il vient de s'enfiler, ou en fournissant des rouleau d'aluminium pour faire les masques ultra-réalistes de la bande à Karl le Boucher... Dans le troisième volet de cette ô combien magnifique trilogie, on a droit à de belles scènes romantiques comme arrachage de colonne vertébrale par le biais d'anus crocheté, découpage frontal d'un ninja à l'horizontale, ou bien encore épelage facial à distance...le tout le tout assez mal réalisé, mais terriblement drôle. Ne cherchez pas là dedans de quelconque recherches scénaristiques, techniques, scéniques, ou quoique ce soit d'autre, Schnaas n'a pas encore attaqué ces chapitres dans son manuel du "cinéma pour les nuls"...alors, il se débrouille comme il peu avec ses caméras achetées en promo au Lidl, fait des plans comme sa boulangère lui a dit qu'elle en avait vu dans son feuilleton dominical préféré, et ramène 3 de ses potes du karaté club local, parce que récemment, il a vu un film de ninjas et trouvais ça cool comme sujet. Ce qui nous amène à une bouillie cinématographique haute en couleurs, indigne d'un soap-opéra d'AB production, mais beaucoup plus gore quand même, et c'est bien là l'essentiel...Merci m'sieur Schnaas pour cette heure de fou rire!
Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 08/05/2008 - 14:26
6
 

Le boucher est toujours là

Film très amateur par certains aspects (doublage voix, bruitage parfois simpliste) et très pro pour certains effets spéciaux. L'histoire est simple mais plutôt bonne : on y retrouve ici Le Boucher au sommet de sa gloire, et ça fait bien plaisir. Le film n'est pas juste gore comme les précédents Violent Shit, mais il y a aussi beaucoup d'action.
Portrait de Grindotor Grindotor
Copycat Killer - 32 critiques
publié le 17/04/2008 - 16:20
4
 

Rien a dire...

Rien a dire si ce n'est que le 1 etait nul le 2 totalement pourri et le trois .... vous imaginez la suite.... Encore plus con les uns que les autres,ne vaut pas la peine d'etre vu perso... un petit trois sur 10 qui fera le 1 des 3...
Portrait de Anthropophagous Anthropophagous
America's Most Wanted - 366 critiques
publié le 13/01/2008 - 10:54
4
 

Pas genial

Troisième volet de la trilogie de Schnaas ,ce troisième episode se revèle au final decevant. Moi qui m'attendais à voir un pur delire,je suis assez deçu car ce n'est pas vraiment drôle en fait. J'admets que pendant pas mal de scènes d'actions ,je me suis ennuyé car ,les combats sont completements grotesques et ratés (les trois asiatiques se prennent pour des pros d'arts martiaux et au final on croit voir des danseuses en train de se chamaillés !). On retrouve Karl le boucher en roi (avec son père je crois!!!!!) d'une armée de psychopates .Cette fois Karl le boucher sans masque,on dirait un viking !Cheveux long,barbe imposante et visage abimée et defiguré. Pour l'action ,il y en à beaucoup mais c'est pas fameux pour autant,c'est assez illisible. Pour le gore ,comme d'habitude monsieur Schnaas vous servira royalement :experiences degueulasses,personnes torturés,lances plantés dans un ventre,homme coupé en deux,decapitations (parfois avec un coup de pied dans la gueule!!!!!!!) et pleins d'autres effets gores variés et cinglés... Bref les fans de Schnaas doivent le regardé mais les fans de gore seront comblés par le gores c'est tout ,(comme moi),le reste est assez cretin et ennuyant mais regardable.
Mumak
Copycat Killer - 13 critiques
publié le 01/01/2007 - 23:02
8
 

Mon Avis

Très amateur mais tellement dégenté et gore à souhait.. Les scènes ne sont pas crédibles. la version anglaise est completement ratée et les voix typiquement issuent d une série B à 2 bal.. Mais qu est ce que je me suis marré quand même... C est marrant de voir que quand la plupart des critères d un film sont pourris ca peut quand meme faire un bon film... Je sais pas pour vous mais moi je me suis fendu la gueule du début (avec le lancé d hameçons et la "chose" "marionnette ou je sais pas quoi filmée 1 image par seconde vraiment hillarant ;)) jusqu à la fin !
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1966 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

3ème merde violente!

Je ne vous cache pas que je ne supporte pas "l'oeuvre" d'Andreas Schnass, tant je le trouve totalement inapte artistiquement à tous points de vues! Ses films sont en-dessous de l'amateurisme le plus besogneux, à tel point qu'il est souvent difficile de ressentir meme de l'indulgence... Et ce qui est le plus éprouvant, c'est qu'il se dégage de ses films une telle betise quasi inhumaine, tellement éprouvante, que l'on vient à se demander sérieusement si elle n'est pas représentative de l'état intellectuel de ce... réalisateur ('fallait bien que je trouve un terme)... Après avoir lu les critiques de "Violent shit" 1 et 2, et ne pas avoir été étonné par celles-ci, j'étais pret à un boycott salvateur pour l'esprit, quand les critiques de "Violent shit 3" m'ont intriguées... Du gore, du gore, partout, tout le temps? Et pourquoi pas, je tente ma chance... Cette "merde violente" justifie son titre remarquablement lucide, par son incapacité totale à mettre en scène quoi ce soit avec ne serait-ce qu'un embryon de sens artistique, et par un scénario et des dialogues toujours autant en osmose avec "l'oeuvre" de Schnass, à savoir incroyablement stupides! Comme d'habitude, les images sont d'une laideur incroyable, tournées avec un camescope bon-marché, acheté avec les quelques économies piquées à sa grand-ma, qu'il a soigneusement éventrée, éviscérée, et donnée à bouffer aux chiens du quartier... La musique est insupportablement naze, jouée (!?) sur un vieux synthé Bontempi tout pourri, par un gamin de 12 ans aux doigts palmés... Mais force est de reconnaitre que pour le gore on est servi!!! Enormément de gore, très spectaculaire, vicelard et pervers!!! Les 45 premières minutes du film sont assez pénibles, malgré quelques belles scènes ultra-dégueulasses, tant le reste n'est que du remplissage, qui ferait passer une pub pour la lessive pour un monument d'action-movie. Mais les choses s'accélèrent dans le dernier tiers, et le film, bien que "branlé" avec la main gauche, est plutot jouissif et bien rythmé avec ses combats droles et improbables. A noter des ninjas de prisunic aussi doués pour les arts martiaux, qu'un gorille pour la danse classique, mais l'esprit bon-enfant dévastateur fait son effet, et c'est la première fois que l'on voit Schnass savoir donner un tant soit peu de rythme et d'humour à un de ses films... Sinon les acteurs sont é-pou-van-ta-ble-ment mauvais, et cela fait beaucoup plus peur que les scènes gores qui amusent plus qu'autre chose, de part leurs outrances et leur surréalisme!!!
Sir Gore
America's Most Wanted - 525 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Un must du Gore hardcore

Parfois retitrée Zombie Doom, cette production doit sa petite renommée au fait qu'elle fut réalisée par le pape du Gore germanique, Andreas Schnaas, partageant par ailleurs ce prestigieux titre avec son illustre collègue Olaf Ittenbach. Pas la peine de chercher la moindre valeur artistique dans ce taudis trash filmé au caméscope (image et son dégueulasses), mais de la barbaque et du fun à volonté. Violent Shit 3 réserve une bonne petite collection de séquences Gore extrêmes et pour certaines d’entre elles particulièrement bien réalisées; l'on n'oubliera pas de sitôt ce visage arraché à l'aide de crochets, cette extirpation de colonne vertébrale ou encore ces décapitations imaginatives à la machette. À la différence d'Ittenbach, qui mettait en scène avec Black Past et The Burning Moon deux œuvres «brillantes» sur le plan du Gore hardcore mais pour le reste fort ennuyeuses, Schnaas signe ici un film rythmé et jamais à cours de rebondissements bien débiles, dont résulte une sorte d'action movie hyper-Gore, tourné dans une forêt et sur quelques collines avec trois fois rien, nanti de séquences de combat nulissimes, mais toujours dynamique et inventif. Les acteurs - certains d'origine asiatique - ne jouent étonnamment pas trop mal et le scénario, quoique simplet et minimaliste (sur une île, trois beaufs quadragénaires sont les victimes d'une curieuse infanterie militaire qui s'amuse à massacrer les visiteurs) reste efficace; de surcroît, la mise en scène contient quelques plans chiadés ou originaux, qui ne sont pas à jeter. Au rayon bande-son, les éternelles notes de synthé minables n'assurent rien de mémorable, mais l'on a droit à un bon titre techno lors du générique de fin. En conclusion, si ce Violent Shit 3 retient surtout l'attention de par ses excès Gore anthologiques, il demeure des plus agréable à suivre dans sa globalité, grâce à un tempo soutenu et une certaine inventivité. À voir.
Portrait de Guill Guill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Zombie Doom

Film gore Allemand dans la meme ligné que les films d'Olaf Ittenbach. Une réalisation ultra Z donc seul le gore est l'interet. Dépourvue de scénario et de matériel, Schnass réussi quand meme a faire un film bien sympa par contre. Les épés en papier d'aluminium m'ont bien fait rire ainsi que les combats irréaliste. Pour le doublage Anglais, c'est horrible, le film étant hyper mal traduit. Divertissant pour le gore sinon c'est tres moche, je préfere largement le style d'Ittenbach. Étonnant que le film a été re-titré au U.S.A 'Zombie Doom' car seulement 3 ou 4 Zombie sortant de nul part font apparition. A noté que pour le DvD de Zone 1 dans les bonus on a droit au film Zombie '90 du meme réalisateur.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).

Devinez le film par sa tagline :

7 Souls, 7 Steps, 7 Days to Hell!
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques