Terreur Point Com - Terreur.com

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 742 critiques
publié le 20/07/2012 - 05:49

Mon avis

Malgré une très bonne idée de départ, Terreur.con et dans l'ensemble un film médiocre et assez inégal, faut avouer que c'est pas simple de faire durée le suspens avec seulement l'idée du site qui te tue si tu te connecte dessus (faut vraiment être une buse pour s'y connecter) y'a risque de très vite tourné en rond et c'est le cas ici .

Aprés le premier mort, alors que je trouvais le film de bonne qualité (avec une bonne image, sombre) tout va devenir de plus en plus .. .con, ça va partir dans tout les sens, jusqu'a cette fin qui n'a aucun sens (qui a du être écrite en même temps qu'elle était tourné) j'ai rien compris .

un semi-navet ... qui se prend au serieu.

Thybault
Copycat Killer - 35 critiques
publié le 17/02/2011 - 11:51
4
 

Mon avis

Je qualifierais ce film de: bof... Je m'explique, je n'ai pas détesté mais je n'ai pas aimé non plus: ce film m'a laissé indifférent. Commençons par les points négatifs: effets spéciaux kitsch à souhait, le scénario tient sur une ligne avec toujours le même rebondissement ("ne va pas sur le site"; "non, promis", et hop il y va une fois rentré chez lui), un tueur que l'on suit mais qui n'a qu'une importance mineure. Et maintenant, les points positifs: l'idée de base du scénar' (un site qui tue, j'aime assez l'idée), des flash subliminaux (qui ne m'ont pas donnés mal à la tête), une ambiance sombre, la petite fille au ballon mais surtout la scène des allemands qui se filment. Il faut avouer également que les acteurs sont convaincants. Voilà, ce sera tout (horreur.net et terreur.com sont-ils cousins? :D) (NDGeo: Pas à ma connaissance ^^)
Portrait de Cryptkeeper Cryptkeeper
Copycat Killer - 32 critiques
publié le 26/09/2010 - 17:49
4
 

Mon avis

William Malone. Voilà un réalisateur que j'avais beaucoup apprécié pour son travail sur la maison de l'horreur. Mais euh, bon, là, impossible d'être clément sur cette grotesque histoire de site internet qui tue. Pourtant, j'aime beaucoup Stephen Dorff, mais là désolé ça ne passe pas! L'histoire est confuse, et les situations pas du tout téléphonées!

Un exemple? -Une des enquêtrice: "Ne vas surtout pas sur le site !"(oui, le fameux site qui tue si vous allez dessus!) -Le héros: "Non, non, ne t'en fais pas."

Et dès qu'il rentre chez lui, hop, qu'est ce qu'il trouve de mieux à faire? Il va sur le fameux site tueur. Waow, quel rebondissement, on ne l'avait pas du tout vu venir!

Mais le plus énervant reste ces images apparaissant subrepticement et par flash, qui sont censées créer un climat de malaise, mais qui finissent plutot par provoquer un sacré mal de crâne! C'est d'autant plus dommage que le film n'est pas dénué de qualités, comme le look du professeur fou et une photo pas mal du tout, avec de plus des acteurs de qualités. Malheureusement, cela ne fait pas tout, et nous sommes là en présence d'un film à éviter!

Portrait de Arkana Arkana
Graine de psychopathe - 117 critiques
publié le 05/11/2009 - 11:24
4
 

Clic - clic..... fatal error

Un film sur lequel tout semble avoir déjà été dit... hormis que je ne le vois pas vraiment le rapport avec "Ring"... C'est vrai qu'il pioche dans les réalisations qui l'ont précédé mais "Ring" n'est pas le seul visé, non, il s'agit de piquer les idées un peu partout pour au final donner un film dont le spectateur serait trop subjugué par l'audace du métrage (ou trop bête, c'est au choix) pour ne pas voir le grossier pompage. Malone rate son coup puisque son film, en plus de sentir le réchauffé, ne ressemble plus à rien, son histoire ne tient pas la route, quant à ses acteurs... ils n'ont pas l’air de trop le sentir eux non plus alors ils jouent mollement et ça n'arrange rien. La photographie se veut dans l'ambiance : glauque et malsaine et encore une fois, ce cher William se loupe (il est mauvais ou quoi ?) et s'évertue à tourner les 3/4 de son film dans une obscurité quasi absolue. Déjà que c'était pas passionnant mais si en plus on ne voit rien.

A classer avec tous les films de cette veine : pas d'idées mais voulant surfer sur la vague de ceux qui ont obtenu le succès et qui au final se vautre lamentablement. Ah, le talent... denrée rare !

Lilith
Newbie - 55 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Decevant

Personnellement je n'ai pas du tout accroché;le scenario est tres confut et apart etre un tres bon psy ou soi meme un psycopathe,je trouve qu'il est difficile de s'y retrouver...
Portrait de Killafornia Killafornia
Graine de psychopathe - 208 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Réponse à goreur

Tu déconnes j'éspères quand tu qualifies ce film de surprenant ? C'est du convenu, pas gore pour un sous malgré une affiche sympa sans ètre marquante. Perso, je n'y vois qu'une daube de plus a classé parmis les pseudo films d'horreur du 21ème siècle. Bon pas besoins de s'étaler 20 lignes sur ce film comme je le fais à l'accoutumée, tout les reproches qu'on pouvait lui addresser ont été formuler. un déchet.
Portrait de Goreur Goreur
Graine de psychopathe - 104 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Ou est ce qu il faut s abonner

Alors la genial,ou est ce qu il faut s abonner sur quel site je suis preneur.Sans rire,innovant,un peu gore,un peu surnaturel,surprenant.Tres bien quoi.Le site qui tUUEee...(euh film pardon).
Rcol
Graine de psychopathe - 96 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Mon Avis

Etrange film que ce terreur.com. Sans dire qu’il fasse peur on ne peut cependant pas sous-estimer la qualité visuelle du film. Les images subliminales de torture et la qualité de la photo pour certaines scènes apportent au film une étonnante atmosphère. Mais c’est aussi le défaut du film. Noyé par ces visions horribles et cette volonté du réalisateur William Malone de soigner sa photo on perd parfois le fil de la narration et on en oublie d’avoir peur. Un comble pour un film de terreur ! Sa comparaison avec The Ring est évidente à cause du scénario mais on pourrait y retrouver certaines allusions à Saw, voire Creep pour certaines scènes de torture. L’utilisation d’images vidéo, les mises en scènes sado, les sites désaffectés et humides, l’imagination de plus en plus horrible des serial killers apportent une certaine banalisation cinématographique morbide dont pourrait souffrir justement un film comme Saw et ses suites. Le médecin fou pratiquant ses vices sur de jeunes et jolies victimes on commence à connaître de plus en plus. Bref terreur.com ponctionne ci et là dans le cinéma du genre mais on ne s’ennuie pas. On regrettera le trop petit rôle à contre-emploi de Stephen Rea dans la peau d’un docteur au visage impassible.
Portrait de Aliendeejay Aliendeejay
Graine de psychopathe - 182 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Somnifère.com

Un film qui peut effectivement faire penser a The Ring, mais qui se démarque par son sérial killer. Par contre je trouve le scénario pas trés travaillé et on a l'impression que le réalisateur s'est contenté de mettre quelques éléments d'horreur (et encore), comme s'il avait dû tourner le film en quatrieme vitesse, et du coup l'histoire ne nous accroche pas vraiment et dans l'ensemble on s'ennuie fermement.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Original sans plus

Un scénario original (et non, bande de bornés ce n'est pas pompé sur Ring, ce film a son style en plus d'un message terriblement autre que Ring!!!), des acteurs convenables, une histoire valable dans l'ensemble, mais rien qui permette vraiment à l'ensemble de décoler! Il manque un peu de sérieux et d'application pour en faire une bonne série B!

Pages

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.