Chauves-souris : la vengeance carnivore - Fangs : la Revanche des chauves-souris

Critiques Spectateurs de Chauves-souris : la vengeance carnivore - Fangs : la Revanche des chauves-souris

4.0
Chauves-souris : la vengeance carnivore - Fangs : la Revanche des chauves-souris
Scottsville, Etats-Unis. Dans le laboratoire de sciences de l'Université, le professeur Arthur Fuller effectue des recherches sur les chauves-souris. Plusieurs centaines sont enfermées dans des cages et semblent anormalement agressives. Un soir, le corps déchiqueté du professeur Fuller est retrouvé dans son laboratoire : toutes les chauves-souris se sont envolées...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 30/10/2009 - 14:57
8
 

Mon avis

Un bon petit téléfilm avec des acteurs de secondes zones hormis l'habitué de ces prods Corbin Bensen, une attaque de chauves-souris dans une petite ville avec pour les arrêter un véto et une flic!!!
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 13/05/2009 - 00:03
2
 

The Dark Knight

A part le sympathique BATS de Louis Morneau, les films de chauves-souris sont en grande majorité exécrables, sauf le sublime THE DARK KNIGHT (rires). Aussi puant du guano, FANGS est le meilleur exemple que l'on puisse donner en la matière de tout ce qu'il ne faut pas faire si l'on ne veut pas paraître ridicule malgré un manque de budget. Une retenue de la mise en scène et une justesse dramatique des comédiens auraient rendues le film de Kelly Sandefur bien meilleur. Mais c'est comme demander à Bret Ratner de faire le remake de TERMINATOR ! Cette mauvaise série b (ou z) possède un coté comique certes volontaire mais qui ne fait pas rire et qui est en totale décalage avec le sujet. Il faut dire dés le départ que les personnages étaient déja au plus bas niveau de ce que l'on peut voir en terme d'interprétation. Une comédie ratée pour adolescent ! Voilà ce qu'est ce "truc". Je n'ai jamais vu un flic agir aussi bêtement, un vétérinaire qui déboule comme par enchantement,... FANGS est un monticule d'incohérences monumentales que la réalisatrice essais de nous faire croire. Mais vu le résultat je pense plutôt qu'elle s'en foutait royalement. La fin en est la preuve par trois... FANGS est donc à éviter de toute urgence !
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1967 critiques
publié le 01/01/2007 - 19:22
2
 

Pas grand chose à se mettre sous la dent

Ici , il n'y a que les chauve-souris qui ont de quoi festoyer. Pour le téléspectateur, il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent! L'histoire est idiote, l'humour forcé, les acteurs surjouent plus qu'une diva, la mise en scène se traine plus qu'une limace en fin de vie, et enfin, ce qui aurait pu sauver un peu l'ensemble, à savoir le gore, fait peur tant il est absent... A éviter, je pense que vous l'aurez compris, non?
Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 797 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Bof

Sans crier au navet pur et simple, il n'y a pas grand chose à sauver de ce téléfilm de bas étage, essayant de sauver la face avec ces chauves-souris, plus grotesques qu'effrayantes. Les personnages sont dénués de saveur, la mise en scène est molle. Malgré quelques scènes honnêtes, on ne frissonne jamais vraiment. Pire, on trouve le temps long. Mieux vaut regarder Bats de Louis Morneau, sympathique série B.
Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Mon Avis

Rien de potable de ça. Des effets nuls à chier avec des "acteurs" transparents. Aucune frayeur ne se dégage. On s'ennuie à mourir. On a droit au scientifique fêlé de la tête et au sale promoteur véreux tout ça dans le même "film".

Devinez le film par sa tagline :

Forgive us our sins
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques