Le Dossier des textos

Juillet 2014, une jeune fille de 16 ans (dont le nom a été tu par discrétion) qui passe la nuit seule chez elle commence à recevoir des textos d’un homme de 18 ans qui lui annonce qu’il est en ce moment même en train de la regarder et qu’il veut qu’elle se réveille à ses côtés.

Tout d’abord, l’adolescente ne prend pas au sérieux ces messages, mais vers minuit elle en reçoit un autre : « Je suis dans ta maison ». Terrorisée, elle court se réfugier dans la chambre de sa mère et s’y enferme à double tour durant toute la nuit. Un autre SMS l'informe que l'individu a marché jusque chez elle depuis son domicile à Ellesmere Port et qu'il « espére qu'elle se réveillera et le trouvera pendu à l'extérieur ».

Ce n’est que le lendemain matin, quand le jaune femme retourne dans sa chambre qu’elle remarque que ses boîtes à chaussures, habituellement rangées sous son lit, ne sont plus alignées correctement. C’est à ce moment qu’elle découvre Kyle Ravenscroft caché dessous, au milieu des boîtes.

L’agresseur réussit à prendre la fuite, mais se rend à la police un peu plus tard. L’adolescente, quant à elle, s’en est sortie indemne.