Détour Mortel 2003
Synopsis
Un accident paralyse totalement la circulation. Chris ne veut pas manquer son rendez-vous. Il quitte l'autoroute et s'engage dans un chemin de terre pour contourner l'embouteillage.
Alors qu'il s'enfonce dans la forêt, il heurte une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus ont étrangement éclaté. Le groupe va chercher de l'aide et trouve une cabane.
En pénétrant à l'intérieur, le soulagement laisse vite place au cauchemar. Tétanisés par l'horreur de ce qu'ils découvrent, ils n'ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent...
De la même thématique
Anecdotes
Le projet de mettre en scène Détour mortel remonte au jour où le scénariste Alan McElroy soumet le script à Brian Gilbert, le réalisateur de The Gathering. Un an plus tard, Erik Feig, le producteur de Summitt Entertainment entend parler de ce fameux script. Stan Winston, Brian Gilbert, Robert Kulzer et Constantin Films co-financent le film, le casting et les techniciens sont réunis, et le tournage démarre le 6 août 2002 à Toronto.
Au québec, ce film s'appelle Sortie Fatale.
Critiques Spectateurs
Revisite du mythe du cannibale
Mon avis
Convenu
Resucée mortelle
Euh ce n'est pas un remake?