La Victime - The Victim
Critiques spectateurs
Réalisateur: Monthon Arayangkoon Avec Pitchanart Sakakorn, Apasiri Nitibhon, Penpak Sirikul, Chokchai Charoensuk, Kiradej KetakintaInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 30/10/2018 - 20:04
Mine de rien
Une actrice amatrice est embauchée pour jouer des reconstitutions de scènes de crimes...
Un film typiquement asiatique, voir typiquement thaï dans sa mise en scène et surtout sa narration ; il faut s'y faire au début mais c'est plutôt cool pour qui aime cette culture de l'orient.
On est vite confronté à de jolis moments de terreur, pas toujours très flippants, mais bien réalisés et esthétiques. La réalisation, sans être géniale, est soignée. Un film étrange mais pas déplaisant et surprenant dans sa première partie.
Puis, suite au twist de mi-parcours, ça devient plus mou et surtout bien plus complexe, à la limite de l'incompréhensible. Perso, j'ai décroché... dommage car c'est un vrai film de genre.
En résumé un "joli" film d'horreur bien typé et très original, mais qui malheureusement se perd dans une écriture qui tire vers l'indigestion...
A essayer car assez unique malgré ses défauts.
publié le 11/12/2017 - 07:53
Comment dire !
Un film très étrange, au début j'ai trouvé les scènes particulièrement comique en me demandant ou il voulait en venir, ensuite l'apparition fantômatique à commencée à éguiser mon appetit pour finir dans un meli- melo presque incomprehensible. Ce film avait l'idée mais malheureusement ceci ne c'est pas concrétisée. La manière utilisée pour posséder la femme était pas mal, celà aurait pu donner un bon film de posséssion mais voilà ... Raté. Ce Film est juste bordélique.
publié le 05/11/2011 - 14:02
Belle surprise
publié le 30/10/2010 - 16:39
Mouais...
publié le 09/06/2009 - 06:28
Bouh
mais il a une certaine tension et une atmosphère un peu sombre qui l'entoure, ce qui fait que je n'ai pas trop décrochée pendant l'histoire
les apparitions de fantomes sont quand même assez réussies, et les maquillages des victimes "a la The Ring" sont aussi bien fait, j'ai flippée a quelques moments, et j'ai bien aimé le générique un peu paranormal, même si au final je ne sais pas si c'est un peu truqué ou si c'est totalement vrai
en résumé il est un peu compliqué a comprendre, mais il est un peu flippant a la fois alors ca vaut le coup.