Dynastie II: Les Colby 1985
Synopsis
La vie mouvementée de la riche famille Colby, qui vit en Californie.
Les Colby sont apparentés à la famille Carrington du feuilleton "Dynastie":
Jeff et Fallon, lassés de Denver, rejoignent la famille restante de Jeff...
De la même thématique
Anecdotes
"Dynastie II: Les Colby" (Dynasty II - The Colbys) est un feuilleton télévisé américain (Soap Opera) de deux saisons constituées de 49 épisodes, créé par Esther Shapiro, Richard Shapiro, Eileen Pollock et Robert Pollock et diffusé entre le 20 novembre 1985 et le 26 mars 1987 sur le réseau ABC.
En France, le feuilleton a été diffusé à partir du 3 novembre 1986 sur La Cinq puis sur Téva.
Il s'agit de la série dérivée de "Dynastie".
Sa création est due à une tromperie des producteurs, qui obtinrent l'accord de Charlton Heston et Barbara Stanwyck en faisant croire à chacun que l'autre s'était déjà engagé.
Mais ce spin-off n'obtiendra pas le succès escompté, malgré un casting prestigieux et des décors somptueux, notamment à cause de scénarios faibles et de choix "dramatiques" contestables.
On y retrouvait des acteurs récurrents de "Dynastie", John James (Jeff Colby) et Emma Samms (Fallon Carrington Colby), d'autres de renom comme Charlton Heston ou Ricardo Montalban, ou d'autres destinés à le devenir plus ou moins par la suite (Tracy Scoggins, Maxwell Caulfield).
Mais de bons acteurs ne compensent pas toujours un scénario qui prend l'eau, le public le fit rapidement sentir, poussant les producteurs à tenter le n'importe quoi comme faire enlever Fallon par des extra-terrestres.
L'enterrement de la série se fit sans grandes pompes...
Notons également parmi les acteurs réguliers:
Tracy Scoggins, Claire Yarlett, Ivan Bonar, Kim Morgan Greene et Barbara Stanwyck.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !