Bitch Slap
Critiques spectateurs
Réalisateur: Rick Jacobson Avec Julia Voth, Erin Cummings, America Olivo, Michael Hurst, Ron MelendezInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 22/02/2011 - 21:39
Réservé à la gente masculine
Ce film furieusement décomplexé ferait office d'excellente promotion pour La National Rifle Association. Tout y est prétexte à stimuler les hormones de mâles en rut, à exposer de majestueux plans de croupes en chaleur, de profonds décolletés, de nichons ... Wahou, que d'émotions mes chers amis ! Il faut bien avouer que ces trois demoiselles sont de véritables bombes sexuelles, toutes en courbes et en sensualité bestiale. Perso, j'affiche ma nette préférence pour la rouquine, adorable avec son léger zozotement (pour la version française en tout cas !)
Le scénario ne casse certes pas des briques, mais quelques rebondissements et un show lesbien vraiment hot suffisent à rendre le tout plus qu'intéressant ... Oups, j'oubliais la baston jubilatoire entre la rouquine et l'autre tarée aux sublimes hanches : un must ! Et que dire du final totalement barré à Las Vegas ? Ca canarde et ça explose dans tous les sens, achevant l'histoire en apothéose (ou en roue libre, c'est selon ...)
Bref, un sacré défouloir que voilà, avec tout ce qu'il faut de violence et de sexe pour assouvir nos plus bas instincts. Totalement machiste, mais sacrément jouissif !
publié le 26/01/2011 - 22:03
Espèces de salopes
publié le 22/07/2010 - 23:59
Une « plage » nommée…
Voilà un film digne d’une publicité pour de la bière, où les actrices se permettent de citer les grands classiques. Quand même c’est quelle que chose !
Ne nous le cachons pas, le scénario n’est qu’une excuse et on y adhère de bon cœur. Cette production plus travaillée qu’il n’y paraît et avec un budget plus conséquent que supposé, nous offres un résultat totalement délire.
On navigue entre soft sex, un peu de gore, de l’action, un soupçon d’humour, des gros mots et… des gros mots. Pardon ?! A oui, les actrices ! Entre ses 3 déesses durs de choisir, même si il est certains qu’elles nous mènent par le bout du… Et je vous parle pas de toutes les autres.
Sinon, la réalisation est de qualité avec un découpage à l’ancienne et une bonne dose de numérique. On peut facilement résumer l’ensemble en expliquant simplement que se produit est tourné comme un clip de rock avec les mêmes protagonistes. Un petit grain de folie en plus !
Comment ce genre de production arrive à voir le jour ? Facile c’est l’Amérique !
Bref, à voir en VO et pour le générique de fin… Merci Internet !
publié le 21/05/2010 - 22:40
Bitch !