I Drink your Blood - Buveurs de Sang

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 03/10/2009 - 21:02
8
 

Mon avis

J'avais vu le dvd en vente avec le mag mad movies, et je pensais que le film devait étre trop kitch et vraiment Z. 1 an aprés je crois maintenant, et bien le film et vraiment kitch, mais tous de même il est vraiment bon a visionner.

Le film raconte l'histoire de Huit hippies qui voue un culte a satan et qui se prennent pour les plus grande terreur du coin. Au cours d'une soirée oculte dans les bois, deux des 8 cinglés s'en prennent a une fille qui étaient dasn le coin et la viol. Pour la venger le petit frere de celle-ci, drogue des tartes et les donne a manger aux groupes. ils attrape la rage et se mettent a attaquer le gens du village.

L'histoire ainsi que le film au complet fait penser a 2000maniacs. Les meurtres ne sont pas aussi gore et outragent comme le proclame la couv'. mais assez nombreux pour nous divertir. le film sent bon le fauché, le kitch, la bonne époque quoi ou l'on fumait un join entre pote dans un canapé tous miteux dans un vieux squat.

Par contre le films a des défauts, déjà les acteurs, la meuf qui se fait violer par deux types, fait comme si rien était elle et toujours autent heureuse de se promener, ensuite le reste de la bande de hippies et vraiment mauvais. heuresement leurs sort en sera plus jouissif. comme celui de la salope qui se fera violer et tuer par les maçoniers du coin, ou la grosse qui est enceinte se plante elle même un pieux dans le bide.

Mais bon les nombreux défauts font parti du charme du film. Tous comme 2000 maniacs (qui et mieux tous de même) I drink your blood et un film popcorn qui se laisse rgarder avec délactation et plaisir.

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 30/08/2009 - 22:13
4
 

Obey your thirst

BLOOD FEAST, 2000 MANIACS,… Et maintenant I DRINK YOUR BLOOD. A croire que tout ces premiers pseudos légendes du gore sont toutes plus mauvaises les unes que les autres. Et pourtant ce que je viens de voir est le haut du panier. Déjà, il y a plus de matière à faire un scénario correct. Des jeunes hippies satanistes dans une gentille communauté rurale victime de vengeance suite à un viol commis. Ce n’est pas beaucoup et cela aurait put être mieux mais comme déjà fais comprendre ci-dessus, c’est certainement mieux qu’un idiot adorant une statue égyptienne. Pareil en ce qui concerne les comédiens. Ils traversent une mise en scène ultra plate et presque sans vie mais se lâchent lorsqu’il s’agit de manger de la chair humaine. Plus le film avance, plus il ressemble à un bon « zombie invasion ». Dommage que cela n’arrive pas plus tôt car à force d’attendre l’adrénaline, ont fini par devenir un légume. Et c’est grâce aux bons maquillages de l’inconnu Irvin Carlton. Mais le long-métrage tout entier manque tellement de punch que l’on a constamment envie de lui foutre une barre d’uranium dans le cul ! Ajoutez à cela quelques passages vraiment idiots ou certains personnages se laissent facilement avoir. Hollywood devrait sérieusement envisager un remake ! Car il y a dans ce film des idées qui méritent d’être mieux exploitées. 1970 n’était peut-être pas encore l’âge d’or mais cela n’excuse en rien le manque de vie qu’aurait put facilement avoir I DRINK YOUR BLOOD. Qui n’est pas un mauvais film mais un long-métrage ennuyeux et regretable.
Portrait de Hihanhi Hihanhi
Copycat Killer - 20 critiques
publié le 01/07/2009 - 21:01
4
 

Mouais

J'aimerais bien gouter à ce que le scénariste à fumer pour nous pondre un truc pareil. Même si l'histoire est bien nase, je la trouve marrante et je me dis que ça aurait pu donner un meilleur truc...mais là on est devant un nanard qui ne fait même pas marrer (bon, on sourit quand-même de temps en temps, il faut bien l'admettre). Bref, pas grand chose à dire sur ce film, je l'ai matté y a un an, et mis à part son scénario abracadabrantesque, je n'en ai pas vraiment de souvenirs, si ce n'est que je me suis fait chier et que je ne serais surement pas allé au bout si j'avais été seul à devoir endurer ça. Ca devait être autre chose de voir ça à une autre époque...mais ça a vraiment trop mal vieillit. Mieux vaut passer son chemin.
Portrait de Frank zito Frank zito
Graine de psychopathe - 103 critiques
publié le 05/02/2009 - 16:39
6
 

Bad Taste

Une bande d’illuminés, autoproclamé la Satan-family, débarque dans une bourgade de quarante habitants dans laquelle il ne vont pas tarder à foutre le bordel. Mal leur en prend, car le petit frère grassouillet de la jeune femme qu’ils ont violé durant une séance satanique a de la ressource: avec une seringue, il va fourrer leurs gâteaux du sang d’un berger allemand enragé qu’il vient d’abattre à coup de fusil! L’épidémie peut enfin se développer… Diable, c’est peu d’écrire que ce métrage Grindhouse à l’image et la photographie dégueulasse ne se montre pas sous un jour très séduisant. Réalisation de téléfilm, enchaînements sans queue ni tête, montage aberrant, hippies sadiques auxquels les « village people » doivent tout, bref, rien de bien folichon. Sauf que Tarantino et Rodriguez sont passés par là, et que ce métrage prend une saveur toute différente dès lors qu’on le regarde avec les yeux des deux comparses. « I Drink Your Blood » devient donc ce qu’elle était à l’origine, une grande séance de déconnade, proprement marginale, uniquement montée pour être rentable, au charme dingue. Les excès, tous plus dégoûtants les uns que les autres, trouvent leur signification dans la seule volonté d’aller toujours plus loin, là où personne n’avait jamais été. Le tout étiqueté avec un titre absurde mais accrocheur et une affiche aussi fabuleuse que mensongère. On frappe des vieux, on mutile les ados, les gosses joufflus prennent les armes, les ouvriers sautent une hippie à la chaîne… Fun et totalement dénué de tabou, « I Drink Your Blood » devient une véritable pierre dans l’histoire du cinéma qu’il fait bon regarder avec l’œil d’un archéologue qui déterre délicatement son tesson d’argile comme s’il s’agissait d’une pépite d’or. Ces plans de coupes brutaux, ces enchaînement désordonnés, cette bande son aux synthétiseurs saturés d’échos, cette vulgarité dont le seul but est d’être calibré pour une niche d’exploitation, tout cela confère à « I Drink Your Blood » le statut de pépite d’un cinéma d’exploitation dont nous avons souvent entendu parlé, mais que peu d’entre nous n’avait eu l’occasion de découvrir. Du mauvais goût assumé qui sent bon une liberté perdue…
Portrait de Fantho Fantho
Graine de psychopathe - 121 critiques
publié le 12/01/2009 - 12:42
4
 

Ca n'appaise pas la soif

Sans doute très politiquement incorrect pour son époque (le clin d'oeil à Manson, la nympho...), I drink your blood s'est pris un méchant coup de vieux autant sur le fond que sur la forme. En plus, les commentaires sur la jacquette sont faussement prometteurs. Par contre, le gamin qui met du sang de chien enragé dans les tartes révèle un coté sadique qui n'est pas pour me déplaire...
Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 12/12/2008 - 00:35
6
 

A redécouvrir

Bon, si vous cherchez un bon film gore bien dégueu, alors ne faite pas la même connerie que moi, ne prenez pas ce film, mais si vous cherchez un bon petit film un peu dégo pour son époque alors il est peut être fait pour vous. Les critique sur ce film à l'arrière de la pochette sont assez éxagérées a mon gout, et si voulez du gore il faut attendre les 20 dernières minutes (et encore, je n'ai pas été satisfait). Donc je suis assez déçu mais c'est un film à redécouvrir et il faut être un peu nostalgique si vous voulez l'apprécier.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Films en tendance

Thématiques